le 04-02-2024 14:29
Bonjour,
J'ai changé le forfait sosh de ma fille en janvier pour aller chez Bouygues qui était moins cher.
Elle avait besoin d'un plus gros forfait internet.
Mais voilà, BOUYGUES ne passe pas là où elle est.
Je voudrais donc retourner chez sosh et lui prendre une nouvelle offre, mais je ne peux pas car il est dit qu'elle a déjà un contrat sosh.
Or, elle apparait sur le site comme ancien contrat.
Comment je peux faire ?
Merci pour votre aide.
le 07-02-2024 11:23
Bonjour,
Je suis désolée de vous avoir fait perdre votre temps. Je me suis rendue compte que je mettais le RIO que j'ai utilisé pour aller chez Bouygues. Suis bête. Il a changé maintenant que je suis chez Bouygues. Il faut que je fasse ma demande avec le nouveau RIO.
Bonne journée à vous tous.
le 04-02-2024 14:42
Bonjour @Barberine28
essayez de souscrire avec un autre navigateur internet sans être identifié sur le site sosh.
le 05-02-2024 18:47
Bonjour @Anonyme,
Vous devriez pouvoir souscrire sans aucunes difficultés.
Avez-vous essayé de vous déconnecter du site Sosh afin de souscrire comme l'indique @stephrem85 que je remercie ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 05-02-2024 18:59
Bonsoir,
Oui j'ai essayé mais sans succès.
Quand je mets le numéro de tel et le RIO le site me dit que je suis déjà cliente.
Pénible.
le 05-02-2024 19:15
Bonjour @Barberine28,
Je prends la suite de nos échanges et je vais vous apporter mon aide.
Pouvez-vous me communiquer s'il vous plaît votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de mobile concerné en cliquant sur ce lien ?
Je vous remercie de votre confiance et vous souhaite une agréable fin de journée.
Et merci à @stephrem85 pour son intervention.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 05-02-2024 20:02
Bonsoir,
Je viens de vous envoyer mes coordonnées.
Merci à vous.
le 06-02-2024 13:43
Bonjour @Barberine28,
Je vous remercie pour vos coordonnées confiées en privé.
Pourriez-vous en complément me communiquer en privé le RIO qui rattache son numéro à son opérateur actuel s'il vous plait ? Je souhaite vérifier si je rencontre un blocage de mon coté lié au mobile et au RIO.
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 07-02-2024 11:23
Bonjour,
Je suis désolée de vous avoir fait perdre votre temps. Je me suis rendue compte que je mettais le RIO que j'ai utilisé pour aller chez Bouygues. Suis bête. Il a changé maintenant que je suis chez Bouygues. Il faut que je fasse ma demande avec le nouveau RIO.
Bonne journée à vous tous.