Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir,
Le Lundi 16 Novembre je commande un téléphone jusque ici rien de mal,
Le lendemain je reçois un mail de la part de Sosh me demandant des documents justificatifs afin de pouvoir débloquer ma commande ce que je fait par la suite, je transmet donc les documents :
-Par mail
-Par courrier
Par la suite je contacte le service client de Sosh par chat (Mercredi et Jeudi) qui m'affirment que ma commande serait débloquée d'ici fin de semaine et traitée sous 72H pour les documents envoyés en ligne
et de 5 jours + 72h pour les documents envoyés par courrier,
À ce jour ma commande n'a toujours pas été validée et les 72H étant dépassées pour les documents envoyés via le formulaire en ligne je tente de joindre le service client sosh par chat sans succès pour avoir un suivi voir ce qu'il en est de mes documents,
Savez-vous combien de temps vais-je approximativement encore attendre ?
J'ai envoyé deux courriers, une fois le mardi 17 Novembre (jour de demande des documents) la deuxieme le samedi 21 novembre
Dans l'attente d'une prise en charge.
Cordialement.
Salut,
Je suis exactement dans le même cas que toi pour une commande au 16 Novembre une livraison annoncée au 18 Novembre, repoussée par une demande de documents complémentaires le 17 Novembre,
Lors de mon contact au chat sosh on me demande de retourner les documents par courrier pour valider le dossier le Samedi alors que mon dossier est complet d'après le webconseiller chat sosh il manque juste les pièces par courrier alors que le mail stipule explicitement de retourner les documents soit PAR COURRIER ET OU via le lien formulaire reçu dans le mail de demande de documents, je ne sais plus comment faire,
de plus il n'y a plus de stock d'iPhone 12 Pro Max 128go,
j'imagine qu'ils nous prennent pour des débiles et qu'on va être les derniers servis...
Très déçu venant de Sosh, un coup la balle est renvoyée en disant que le mail est mal rédigé, un coup mon dossier est complet mais il manque juste le courrier avec les pièces envoyées par le formulaire, je pense très clairement faire migrer toute ma famille vers un autre opérateur jusqu'à présent étant très satisfait de Sosh je n'accepte pas une telle négligence des clients.
C'est la même chose pour moi, le mieux c'est de prendre son mal en patience et quand l'affaire est résolue, changer d'opérateur puisque nous ne sommes pas écoutés et envoyés à droite à gauche.
J'ai 3 versions différentes pour ma part.
Bon courage à vous.
Bonjour @pmvc1
le délai de traitement est d'environ 10 jours ouvrés après réception des documents par sosh.
Ce qui est dérangeant c'est les conseillers qui disent une chose différente du mail.
Bonsoir,
Le Lundi 16 Novembre je commande un téléphone jusque ici tout va bien,
Le lendemain je reçois un mail de la part de Sosh me demandant des documents justificatifs afin de pouvoir débloquer ma commande ce que je fait par la suite, je transmet donc les documents :
-Par mail
-Par courrier
Par la suite je contacte le service client de Sosh par chat (Mercredi et Jeudi dernier) qui m'affirment que ma commande serait débloquée d'ici fin de semaine et traitée sous 72H pour les documents envoyés en ligne
et de 5 jours + 72h pour les documents envoyés par courrier,
À ce jour ma commande n'a toujours pas été validée et les 72H étant dépassées pour les documents envoyés via le formulaire en ligne je tente de joindre le service client sosh par chat sans succès pour avoir un suivi voir ce qu'il en est de mes documents,
Savez-vous combien de temps vais-je approximativement encore attendre ?
J'ai envoyé deux courriers, une fois le mardi 17 Novembre (jour de demande des documents) la deuxieme le samedi 21 novembre
Dans l'attente d'une prise en charge.
Cordialement.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !