Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Roaming en Europe avec une offre Limité sosh

Bonjour , 

 

Je voudrais posé la question de pourquoi les abonnements limité n'ont pas la même quantité de data en France qu'à l'étranger, le roaming en Europe avait pas été "abolis" pujr éviter les surtaxes chez les operateurs ?


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Non, le roaming n'a ni disparu ni a été "aboli". Il est devenu gratuit pour certains services et les opérateurs ont toujours eu la possibilité de mettre des limites d'usage en roaming "raisonables" selon le tarif du forfait. Les séries limitées ne sont pas moins chères sans raison.

 

Il est bon de rappeler que jusque les séries limitées, Sosh était le seul opérateur sans engagement permettant d'utiliser tout son quota en roaming sur ses forfaits (tu peux vérifier les offres concurrentes) ; le forfait 24,99€ le permet toujours.

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour,

 

Non, le roaming n'a ni disparu ni a été "aboli". Il est devenu gratuit pour certains services et les opérateurs ont toujours eu la possibilité de mettre des limites d'usage en roaming "raisonables" selon le tarif du forfait. Les séries limitées ne sont pas moins chères sans raison.

 

Il est bon de rappeler que jusque les séries limitées, Sosh était le seul opérateur sans engagement permettant d'utiliser tout son quota en roaming sur ses forfaits (tu peux vérifier les offres concurrentes) ; le forfait 24,99€ le permet toujours.

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci d'avoir répondu aussi vite 😄, au moins maintenant , je suis fixé :), j'utiliserai la connexion de mon père qui a l'abonnement a 24.99 par moi dans 'a voiture et pour steam lorsque qu'on sera en Espagne 😄