NultaxSosheur occasionnel22-03-2018Roaming en SuisseBonjour, je suis intéressé par le forfait à 25€ mais j'ai quelques informations à vérifier avant. Pouvez-vous confirmer CLAIREMENT ce qui est inclus avec la Suisse ? Je suis un peu perdu avec toute...Afficher plus
NultaxSosheur occasionnel22-03-2018Mannou0507 quoi ? sms aussi en hors forfait ?Les réponses plus haut disent le contraire
Contenu connexeProblème d'accès à internet en Suisse Bonjour, Je suis régulièrement en Suisse et je n'ai jamais eu de souci de connexion aux réseaux Suisses pour avoir accès à internet mais depuis hier impossible d'avoir accès. Mon téléphone se conne...RésoluProbleme Appel en Suisse , Help ME 😢 Bonjour a tous, Depuis quelques jours, je rencontre un problème récurrent : il m'est impossible de passer ou de recevoir des appels lorsque je suis en Suisse. Je n'ai aucun problème pou...RésoluRoaming USA Slt, J'ai pris un forfait Sosh "Voyage" en espérant être tranquille en déplacement aux USA pendant 1 semaine. Bon, au final, envoyer un MMS aux USA, en étant sur place, c'est payant, pourquoi pas...Résolu