Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Routeur tenda 4g03 et SOSH

Bonjour,

 

Voila, je vis a la campagne en site isolé, j'ai pas de smartphone, et j'en veut pas, mais on a besoin d'internet, donc j'ai pris un forfait SOSH 90GO pour 13.99/mois (Offres qui s'arrete courant Aout 2022). Donc du coup j'ai acheter un routeur TENDA 4G03 pour avoir internet dans ma cabane.

 

Mais voila, alors que la SIM est reconnue par le routeur, puisque l'APN que l'interface du routeur me propose est exact, alors que la SIM est débloqué, alors que les routeur TENDA sont desimlocker, alors que j'ai du réseau, alors que internet 4g ça marche sur le smartphone du collègue, et beh la connexion a l'internet 4g elle fonctionne pas. J'ai éssayer plein de truc, des nouveau profils APN, etc etc. Mais la je peche !

 

Alors je cris a l'aide !!!

 

Comment faire pour que ça marche, tout simplement ?

 

4 réponses4

Bonjour,

 

Vous avez essayé votre sim sur le smartphone du collègue ?

 

Quand vous dites que la sim est débloquée, cela signifie-t-il que vous avez désactivé le code pin ? A défaut, il faut le rentrer (normalement, une fois pour toutes) dans l'interface du routeur, ce qui n'est jamais simple.

 

Je vois dans les specs qu'il fonctionne sur la bande 800MHz, donc pas de souci de ce côté.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Oui j'ai éssayé, et internet 4g fonctionne sans problème sur smartphone !

J'ai rentré le PIN quand je suis rentré dans le routeur, puis j'ai désactivé le code PIN.

 

Mais toujours pas de internet. . .

 

 

Bonjour,

 

Tu as demandé à l'assistance client du routeur que tu as acheté ?

 

Perso, Tenda, connais pas, ça semble exotique...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Oai j'avoue, Tenda ça commence a me tendre ! haha.

 

Je vais les appeler !