Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

SIM pour caméra de surveillance

Bonjour,

je viens d'acquérir une caméra de surveillance. Dans cette caméra, je dois insérer une carte SIM afin de recevoir les photos de celle-ci sur mon mobile. Que dois-je faire? puis-je avoir un double de ma carte SIM actuelle ou dois-je opter pour un nouveau forfait?

Merci d'avance pour vos réponses


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Il vaut mieux opter pour un forfait supplémentaire, adapté aux besoins de cet équipement. A noter que cet usage n'est normalement pas prévu mais en général, ça marche.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour,

 

Il vaut mieux opter pour un forfait supplémentaire, adapté aux besoins de cet équipement. A noter que cet usage n'est normalement pas prévu mais en général, ça marche.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Merci beaucoup pour votre réponse. Je vais donc prendre un nouveau forfait. Bonne journée

Il serait mieux d'avoir une copie de la 1er sim sinon il faut encore payer un abonnement pour pour se servir de la caméra 

Bonjour,

je relance le sujet car pour une camera de chasse, j'ai besoin d'installer une carte sim pour envoi mms, et Email. Apparemment, il n'est plus possible de faire de copies de cartes sim (je suis client chez sosh). Est-ce que le forfait à 4,99€/mois pourrait convenir? Quelqu'un a-t-il résolu ce type de problème?

Bonjour @GRSG 

 

Le forfait 4,99€ n'inclut pas de data (ou tellement peu) et donc n'est pas adapté aux emails. Sauf si la volumétrie prévue est très très faible, il faut au minimum prendre l'option 2Go pour ce forfait.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci pour la réponse.

Donc c'est possible. Reste à prendre le bon forfait.

J'avais pensé un temps avec les cartes sim rechargeables mais sosh ne les propose pas et je ne suis pas sûr que ça convienne car si j'ai bien compris, la recharge n'est valable que sur une durée assez limitée?

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés