Discussion de forum

Fabien670
Apprenti sosheur
07-05-2026
Résolu

SMS depuis l’egypte

Bonjour,

Je suis en vacances en Égypte et j'ai pris une option spécial voyage à l'étranger. Hors lors d'un envoi d'un SMS j'ai été facturé 1€ 10 en hors forfait et mon option n'a pas débité de SMS. Je ne comprends pas. Pourtant j'ai activé le pass.

• Mais le prix de 1,10€ correspond à l'envoi d'un mms. 

Il me semble que sous certaines conditions,  un sms peut se transformer en mms.(envoi en groupe, longueur, caractères spéciaux...).

9 Réponses

Fabien670
    Apprenti sosheur

Bonjour,

Je suis en vacances en Égypte et j'ai pris un forfait spécial pour l'étranger. Hors quand j'envoie un SMS cela ne me le décompte pas de mon forfait voyage et cela me le taxe à 1€ 10 le sms. Je ne comprends pas.

Noé_M
    Webconseiller

Bonjour Fabien670,

J'ai remarqué que votre demande a été postée en double sur un autre fil. Pour vous offrir le meilleur suivi possible, merci de ne pas multiplier les publications. 😊

Pour vous accompagner au mieux, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !

Noé

Fabien670
      Apprenti sosheur

Non, s'était un sms

labougeotte
        Top Contributeur

Mais le prix de 1,10€ correspond à l'envoi d'un mms. 

Il me semble que sous certaines conditions,  un sms peut se transformer en mms.(envoi en groupe, longueur, caractères spéciaux...).

Yoan_C
    Webconseiller

Bonjour Fabien670,

Afin de faire le point avec vous pouvez-vous me communiquer en privé le numéro de fixe de la ligne concernée ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.☀️

Yoan

Yoan_C
    Webconseiller

Merci pour votre retour en message privé. Vous m'avez transmis un numéro de ligne fixe, or votre demande porte sur une offre mobile pourriez-vous m'indiquer le numéro de mobile concerné en privé s'il vous plaît ?

Yoan

Elfy_D
    Webconseiller

Bonjour Fabien670, 

Nous sommes disponibles à tout moment pour vous accompagner. 😊

Nous restons à votre écoute.

Belle soirée à vous.

Elfy