le 18-01-2021 10:56
Bonjour je suis chez Sosh depuis septembre 2019 contrat ok portabilité ok mais quand j'envoie des SMS c'est le numéro provisoire qui apparaît . Je n'ai pas iphone mais un Android merce pour votre aide cordialement Cédric
le 19-01-2021 12:01
Bonjour @Cédric07160
Avez-vous tenté de réinitialiser les paramètres réseaux?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-01-2021 12:35
J'ai essayé plein de manipulation même le service technique Sosh niveau 3 donc le plus haut ne sais pas
le 19-01-2021 12:42
Très bien.
Dans ce cas, je vous invite à effectuer un renouvellement de SIM ; soit via votre espace client pour la recevoir par courrier, soit en vous rendant directement en boutique Orange munit de la pièce d'identité du titulaire de la ligne.
Si le moindre frais vous est imposé, je vous invite à revenir vers moi afin que je puisse vous rembourser immédiatement.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !