Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

SMS "orange money"

Bonjour,

 

J'ai recu un sms me disant : "Orange money: vous n'avez pas utilisé votre service Orange money depuis plusieurs mois donc des frais de compte de 1 euro / mois seront prélevés sur votre compte". 

Le problème est que:

1) Je ne suis chez orange que depuis 1 semaine à peine

2) Je n'ai jamais utilisé cette application, et ne savais meme pas ce que c'etait avant ce sms

3) Utilise t-on mon numéro a mauvais escient ?

 

Quelqu'un peut il m'aider ? Je n'ai trouvé aucun numéro ni email pour contacter Sosh.

Merci

Audrey

5 réponses5


Bonjour @Audrey23,

Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour.

C'est marrant de dire que la communauté c'est avant tout du partage et de donner des réponses en contact privé ????

Bravo pour le partage.

Pour information, j'ai exactement le même problème !

Merci pour .... Rien.

Bonjour.

J'aimerai savoir si depuis février vous avez été prélevé d'un euro?

Vous n'avez donné aucune suite au sujet.

Au plaisir de vous entendre.


@Lorenzo90  a écrit :

Bonjour.

J'aimerai savoir si depuis février vous avez été prélevé d'un euro?

Vous n'avez donné aucune suite au sujet.

Au plaisir de vous entendre.


Hello

Je n'ai jamais répondu car on ne m'a jamais répondu... ni ici ni en message privé... Mais j'ai abandonné l'affaire car je n'ai jamais été prélevée donc bon...


Bonjour @Audrey23,

J'ai consulté vos factures de Janvier à Mars 2020 et vous confirme qu'il n'y a eu aucune facturation concernant l'option.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg