Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

SMS vers l'Angleterre

Bonjour,

 

 

J'ai le forfait bloqué à 4.99€


Je devrais normalement pouvoir recevoir ET envoyer des SMS vers l'Angleterre.


Or, je reçois bien les appels et SMS mais je ne peux pas envoyer de SMS alors que cette option apparait bien dans mon forfait.


Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème?


Cordialement

5 réponses5

Bonjour @Chris59/Chris59

 

 

Vous êtes en France ou en Angleterre ?

 

 

Les messages privés seront supprimés.

Je suis en france et des les détails de mon forfais l'option internationale gratuite me permet de recevoir des appel et des SMS de l'étranger et d'envoyer des SMS à l'étranger or cela ne fonctionne pas...

Avec le forfait 4,99 € bloqué, vous ne pouvez pas envoyer de sms de France vers l'Angleterre.

Pour cela, il faut avoir le forfait 19,99 € ou 24,99 €.

Les messages privés seront supprimés.

Mon forfais me permet:

 

"2h d'appels en France et depuis zones Europe, DOM et Suisse/Andorre"

 

"SMS/MMS illimités en France+ depuis l'Europe et les DOM vers la France métropolitaine, Europe et DOM"

 

"50Mo d'internet mobile (rechargeables) en France métropolitaine et depuis l'Europe et les DOM

Débit Internet 4G/H+

wifi d'Orange illimité"

 

Je lis bien les SMS depuis et vers l'europe non?

Alors cela ne concerne que les portable français?

 

Donc je dois changer de forfais pour communiquer avec un portable étranger c'est bien ça?

 

Non, c'est SMS/MMS illimités depuis l'Europe .... donc, quand vous êtes en itinérance (Roaming).

 

https://www.sosh.fr/nouveautes/roaming-sosh-18-mai/

 

 

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés