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Sans réponse du chatboot

Lulu530
Aspirant sosheur

Bonjour à tous ! 

cela fait le 3e message en 1 semaine que j'envoie sur le chatboot et je n'arrive pas à obtenir de réponse. 

Alors je veux bien etre patiente mais j'aimerai quand meme que mon probleme soit solutionné ! 

Comment faire ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Morgane_M
Webconseiller

@LULU5301, Je vous remercie de votre retour.

Si vous le souhaitez, vous pouvez bloquer simplement ces services depuis votre espace client.
Pour savoir comment faire, rendez-vous sur https://assistance.sosh.fr/faq/334874

Pour le remboursement de la facturation de cet achat/abonnement multimédia, je vous invite à déposer une réclamation auprès de l'éditeur du service concerné. Vous retrouverez toutes les informations utiles et les coordonnées ici : https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-smsplus/

Je reste à votre écoute si vous avez d'autres demandes.

Je vous souhaite une belle fin de journée.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Lulu530 

Si vous expliquez au chatbot votre problème aussi bien qu'ici ,cela ne m'étonne pas du tout.

Allez a l'essentiel, pas de phrases inutiles,soyez concis.

LULU5301
Aspirant sosheur

Tellement utile ce ton et cette réponse 👏🏼

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @LULU5301 

Je prends connaissance de votre message.

Afin de pouvoir vous aider, pouvez-vous préciser quelle était votre demande?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci, 

Mon message concernait une option hebdomadaire a 2,99€ par semaine qui s'est activé sans mon consentement. J'ai désactivé l'abonnement sur sosh.fr mais j'aimerai être remboursée. 

Bonjour @LULU5301 

Le remboursement est à demander auprès du fournisseur tiers.

 

Les messages privés seront supprimés.

Morgane_M
Webconseiller

@LULU5301, Je vous remercie de votre retour.

Si vous le souhaitez, vous pouvez bloquer simplement ces services depuis votre espace client.
Pour savoir comment faire, rendez-vous sur https://assistance.sosh.fr/faq/334874

Pour le remboursement de la facturation de cet achat/abonnement multimédia, je vous invite à déposer une réclamation auprès de l'éditeur du service concerné. Vous retrouverez toutes les informations utiles et les coordonnées ici : https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-smsplus/

Je reste à votre écoute si vous avez d'autres demandes.

Je vous souhaite une belle fin de journée.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

LULU5301
Aspirant sosheur

Merci a tous pour vos réponses !

Jess_
Webconseiller

Bonjour @Lulu530,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) et me préciser votre demande, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jess_
Webconseiller

Bonjour @Lulu530 


Je reste disponible si vous souhaitez donner suite à nos échanges.

Passez une agréable journée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
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