le 13-06-2022 16:26
Bonjour,
j ai fait une demande de migration de mobicarte vers le forfait sosh ce matin j ai envoyé les documents demandé via le formulaire internet ce matin et à cette heure ci j ai aucun retour du service et je voudrais savoir comment les contacter car par téléphone ou la messagerie il dise qu ils aucun information et qu il peuvent pas contacter le service homologation de leur côté. Merci pour votre aide.
le 13-06-2022 17:51
Bonjour @Momi89 Momi89
Je vous remercie de votre fidélité à Orange. Je comprends votre inquiétude cependant je n'ai pas la possibilité de contacter le service homologation.
Je ne peux actuellement que vous inviter à patienter, la demande datant de ce matin il est possible que la demande ne soit pas encore traitée.
Je vous invite à vérifier régulièrement votre votre boite mail ainsi que les indésirables.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !