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Solution de continuité 200G disparue suite au changement de mon offre sosh

Nadia3105
Sosheur

Bonjour, 

Ma ligne fibre est en panne depuis 1mois et j'ai bénéficié de la solution de continuité  200G sur mon forfait bloqué sosh. Le 29/09 j'ai migré vers une offre 1G sur Sosh. Le lendemain je 'avait plus les 200G dans mon suivi conso et impossible de les remettre.

Quelqu'un peut m'aider à les récupérer? 

En plus je suis partie entre temps en Algérie et le pass évasion à 29 euros était inutilisable jusqu'à mon retour aujourd'hui. 

Je n'ai plus de fibre mes 200G de dépannage ont disparus . 

Est-ce que Orange peut faire quelque chose? J'ai chatter pendant 2 semaines sans résultat je n'en peut plus! 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BrandonO
Webconseiller

Bonjour @Nadia3105


Les miracles de Noël... Un technicien vêtu de rouge et tout rentre dans l'ordre 🎅🏼. Plus sérieusement, me voilà ravi de ce dénouement ! Votre retour correspond à ce que je peux lire dans le ticket d'incident. Tout est à jour de notre côté également


Les mesures financières sont également à jour, avec une prise en charge réalisée (sous forme d'avoirs) pour la période du 4 septembre au 26 décembre 2023 💁🏻‍♂️


Bien que cette période ait été, et je le comprends, très pénible et difficile, j'espère que le suivi apporté par notre équipe Communauté Sosh vous a aidé 🤝🏻


Passez une bonne fin d'année 2023 🌠

Brandon🦸‍♂️, de l'équipe Web Spécialistes

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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27 réponses27

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Nadia3105 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Annie_R
Webconseiller

Bonjour @Nadia3105,

Afin de vous apporter mon aide concernant votre solution continuité de service, j'ai besoin d'accéder à votre dossier. Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée à vous.

Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Annie_R
Webconseiller

Je vous remercie pour vos informations en message privé. J'accède à votre dossier et je reviens vers vous.

Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Ludovic__B
Webconseiller

Bonjour @Nadia3105,


Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu de réponse à notre précédent message.

Comme précisé par ma collègue Annie, les 200Go sont toujours actifs sur votre mobile, malgré leur absence dans votre suivi consommation, sûrement dû à votre changement de forfait.

Concernant votre dysfonctionnement, une intervention est programmée pour le 19/10, dans la matinée.

Souhaitez-vous que l'on revienne vers vous, suite à celle-ci ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Le message précédant d'Annie était j'accede à votre dossier et je reviens vers vous. 

Je n'ai pas besoin d'un spécialiste Livebox ou Internet ma ligne fibre est en panne depuis 1 mois et je suis informé de l'intervention. 

J'ai besoin d'un expert mobile  Sosh pour remettre les 200G de dépannage disparus + le remboursement des 29 EUR du pass évasion inutilisable. 

Yves_L
Webconseiller

Bonjour @Nadia3105,

 Je viens de réactiver les 200 Go sur votre mobile finissant par ...9282.

Concernant l'intervention de notre équipe de ce jour, je suis navré de vous annoncer que celle-ci, malheureusement n'a pas pu rétablir vos services.

Elle nous indique qu'au niveau du point de branchement, celui-ci est vandalisé et que l'opérateur d'infrastructure n'a pas effectué les travaux à leur charge.
Je reviendrai vers vous dès que j'aurai de nouvelles informations.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Laura_M
Webconseiller

@Nadia3105 

J'ai pris en charge le montant du Pass comme convenu. 
29 euros viendront en déduction de votre prochaine facture. 

Nous continuons le suivi de votre dossier concernant la panne. 

Je vous souhaite une bonne journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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Merci beaucoup Yves vous êtes mon héros !! Enfin une réponse satisfaisante. J'ai retrouvé mes 200G je peux patienter le temps que ma ligne fibre soit réparée! 

J'attends donc de vos nouvelles la suite de l'intervention. 

À bientôt

Merci Laura vous êtes mon héroïne aussi Vous me redonnez confiance en Sosh et Orange.!