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Sosh Mobile - Résiliation option

mattgalic56
Mini sosheur

Tout d'abord, client satisfait du service je suis. Je viens d'ailleurs de migrer mon offre Fibre vers Sosh.

J'ai activé cet été l'option 5go supplémentaires à 10€/mois. Jusque là pas de problème. La rentrée de Septembre passée, je n'avais plus besoin de cette option mais impossible de la voir via mon espace. Je contacte le merveilleux support en ligne le 12-09:

D'accord, j'accède à votre dossier. Je vous remercie pour le délai d'attente, je constate sur votre dossier que vous avez le forfait 1.99€ et il n'y a aucune option reliée à votre offre.
 
Heureusement pour moi tout est historisé.
 
Arrive la nouvelle facture d'Octobre et là bingo, l'option est de nouveau facturée. La conversation avec le support est lunaire dont voici un extrait:
Je viens de vous faire la résiliation de l'option. Nous n'avons pas la possibilité de vous faire le remboursement.******, vous avez fait la souscription de l'option. *******, vous devez savoir que nous ne pouvons pas faire le remboursement parce que les services étaient activés.

Quel est mon recours? Le médiateur des télécoms uniquement?
Je suis sidéré de la dégradation du service client. 
 
[EDIT : Merci [@mattgalic56] de ne pas afficher de données personnelles en public].
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

mattgalic56
Mini sosheur

Dédommagement de 10€ reçu et applicable sur mes prochaines factures.
Merci

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Eugénie_M
Webconseiller

@mattgalic56, Je suis ravie que nous ayons pu trouver une solution adaptée en privé à votre demande aujourd'hui. N'hésitez pas si vous avez besoin d'autre chose !


Belle journée.

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
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10 réponses10

Eugénie_M
Webconseiller

Bonjour @mattgalic56,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concerné et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
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Je viens de vous transmettre les infos demandées à l'instant via mp.

Eugénie_M
Webconseiller

@mattgalic56, merci de votre retour en privé. 

Je vous remercie pour les informations que vous m'avez déjà transmises. Pour avancer sur votre dossier, pourriez-vous me communiquer votre adresse postale complète ?

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
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Je viens de vous transmettre les infos demandées à l'instant via mp.

Eugénie_M
Webconseiller

@mattgalic56, bien reçu, je regarde.

Eugénie 

Conseillère Spécialiste Commercial
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Eugénie_M
Webconseiller

@mattgalic56,

Je constate que vous avez programmé la résiliation de votre option + 5Go aujourd'hui. Celle-ci sera effective le 04.11.2025.

Pourriez-vous me préciser la date à laquelle vous avez souscrit à cette option ? Cette information m'aidera à mieux vous accompagner.


Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
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mattgalic56
Mini sosheur

Ma conversation du 12-09 montre que votre conseiller ne trouve pas d'option à résilier. Le conseiller que j'ai eu ce matin l'a trouvée ce qui explique la date de résiliation au 14-11.
Le résultat est que vous m'avez facturé 1 mois de trop alors que j'avais demandé d'annuler l'option dès le 12-09.

Eugénie_M
Webconseiller

@mattgalic56 , Je vous retrouve en privé.👌

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
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mattgalic56
Mini sosheur

Dédommagement de 10€ reçu et applicable sur mes prochaines factures.
Merci