le 25-01-2021 20:01 - dernière modification le 25-01-2021 20:13 par Modérateur_N
Je suis client Sosh et je viens de m'apercevoir que j'avais 4 prélèvement sur mon forfait de 2,99€ pour un abonnement buzz mobi. Soit 11€96. Je n'ai à aucun moment souscrit à cette abonnement. Ceci est contre ma volonté ! Cela est illégal. De plus je n'ai pas reçu de SMS de confirmation. Je souhaite un remboursement immédiat des 11,96€! Je souhaite aussi un dédommagement à ces frais abusif. Je viens de contacter Sosh par chat et ils ne veulent rien savoir et en insistant mon donner le contact de l'éditeur qui m'a souscrit l'abonnement. J'ai autorisé un prélèvement pour mon forfait mais pas pour que Sosh me fasse des prélèvements supplémentaires ! J'ai demandé à plusieurs reprises qu' un responsable m'appele et la personne a arrêter la conversation. C'est la honte !
[EDIT : Merci de rester courtois].
le 25-01-2021 21:31
le 26-01-2021 15:18
Bonjour @Dogui50,
Je comprends votre mécontentement et suis vraiment navré. Je vous informe que ces abonnements multimédia sont souscrits depuis le mobile concerné en manipulant celui-ci et en se connectant sur des publicités. Pour cela je vous invite à déposer une réclamation auprès de l'éditeur, vous trouverez les coordonnées depuis le lien ci-dessous. Parallèlement activer l'option gratuite "blocage achat multimédia" depuis votre espace client.
http://annuairedestiers.orange.fr
AlexandreK
le 26-01-2021 16:33
Effectivement bonjour, mais cela ne change en rien mon mécontentement
le 26-01-2021 16:40 - dernière modification le 26-01-2021 18:46 par Modérateur_MJ
Bonjour,
Je n'ai à aucun moment valider quoi que ce soit ! Ni accepté que l'on utilise mon prélèvement d'abonnement téléphonique pour me facturer d'autres choses que mon abonnement !
Sosh est donc responsable et complice de ces *******.
Ce n'est pas à moi de communiquer avec des autres que Sosh.
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
le 27-01-2021 12:06
Bonjour @Dogui50,
Comme j'ai indiqué dans mon précédent message, les souscriptions ont été effectuées en manipulant le mobile. Pour cette raison, je vous invite à déposer une réclamation auprès de l'éditeur en demandant un remboursement.
AlexandreK
le 12-07-2023 11:47
Il vient de m'arriver la même chose.
J'ai déposé plainte hier.
C'est inadmissible !
Sans réponse de sosh, je ne retirerai pas ma plainte !
le 12-07-2023 11:50