Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Souscrire plusieurs forfaits le même jour

Bonjour,:Content:

 

Je viens de souscrire un forfait mobile. Je voudrais en ajouter deux de plus. Je n'ai pas pu les ajouter au panier en même temps. Du coup, je recommence.

Mais au moment de souscrire, je dois choisir entre "nouveau client" ou "déjà client".

Je serais tentée de sélectionner "déjà client" sauf que bien sûr, je n'ai pas encore mes identifiants (puisque je suis cliente depuis quelques minutes :TireLaLangue:

Est-ce que je peux souscrire d'autres forfaits en mettant "nouveau client", ou ça va poser problème?

 

Merci pour vos réponses.

 

Van


Solutions approuvées

Bonjour @VanMyrtille

 

oui. 

 

Par contre souscrivez les forfaits à quelques jours d’intervalle sinon il faudra envoyer des documents à sosh par voie postale avec un délai de traitement plus long. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

@VanMyrtille oui aucun soucis, 

 

voila la procédure pour avoir la procuration sur les comptes et pouvoir les géré :ClinDoeil: 

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-gère-mon-forfait-et-mes/procuration-d-un-contrat-Sosh-donner-obteni...

 

par la suite si vos enfants désire les gérer vous pourrez leurs redonner là mains :Content: 

 

petit conseille mettre les lignes à leurs nom car sinon par la suite il faudra faire une cession de ligne...

 

Cordialement. 

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonjour @VanMyrtille

 

aucun soucis pour souscrire plusieurs forfait comme nouveau clients :ClinDoeil: attention quand même car il est possible que certaine des commandes passe en vérification (délais plus long car il faudra envoyer des documents à Sosh/orange). Si les forfait sont destinée à d’autres personne commander pour elle avec leurs donner et vous pourrez par la suite devenir gestionnaire de ses forfait. 

 

Bonne soirée et j’espere Avoir répondu à tout. 

 

Cordialement. 

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour @lesnox,

 

Merci pour votre réponse rapide :Content:

C'est pour mes deux enfants mineurs que je souhaite ajouter des forfaits. C'est donc avec exactement les mêmes informations d'identification et de paiement.

Si je mets à chaque fois "nouveau client" (vu que c'est trop tôt pour pouvoir m'identifier en tant que déjà cliente), est-ce que tous ces forfaits seront gérables ensemble ensuite sur mon espace client?

Bonjour @VanMyrtille

 

oui. 

 

Par contre souscrivez les forfaits à quelques jours d’intervalle sinon il faudra envoyer des documents à sosh par voie postale avec un délai de traitement plus long. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

@VanMyrtille oui aucun soucis, 

 

voila la procédure pour avoir la procuration sur les comptes et pouvoir les géré :ClinDoeil: 

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-gère-mon-forfait-et-mes/procuration-d-un-contrat-Sosh-donner-obteni...

 

par la suite si vos enfants désire les gérer vous pourrez leurs redonner là mains :Content: 

 

petit conseille mettre les lignes à leurs nom car sinon par la suite il faudra faire une cession de ligne...

 

Cordialement. 

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


@stephrem@lesnoxMerci à tous les deux pour vos réponses :PouceLeve: :PouceLeve:

De rien @VanMyrtille ! Et bonne soirée à vous :Content:

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


@VanMyrtille, si vous souhaiter profiter du parrainage pour vos deux autres lignes un mois offert contacter moi en message privé :ClinDoeil:

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!