Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour;
Pourriez-vous cesser de me harceler par mail svp ?
cette "commande" passé le 6 mai à été rétractée légalement le 7 mai; nous sommes le 28 mai il est inutile de me narguer par mail; d'ailleurs j'ai déjà acheté un nouveau téléphone ailleurs et j'ai souscrit chez un concurrent plus organisé et plus sympathique.
#StopSpamSVP #PlusJamaisSosh #OubliezMoiMerci
Cordialement.
Bonjour @Abel_Y
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bye bye 👋 👋
Bonjour @Abel_Y
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
@stephrem a écrit :Bonjour @Abel_Y
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
hahaha #Genius jpp ce harcèlement sur un post qui demande de "cesser de harceler svp", j'avoue j'ai souri à ce trollage x')
ceci dit je n'ai plus (jamais) besoins de rien, à part de ne plus avoir de nouvelle de Sosh; rien n'a de sens ici et cela est stréssant.
néanmoins merci de m'avoir indiqué cette info malgré l'inutilité de la chose.
Ne perdez pas votre temps avec moi je ne suis plus client Sosh (j'ai résilié internet) et le mobile à été rétracté (j'en ai acheté un chez un concurent).
bon courage à vous dans ce chaos (oubliez moi svp)
Cordialement.
Bye bye 👋 👋
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !