annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suis je considéré comme nouveau client Sosh étant actuellement chez orange

Pieko1
Sosheur occasionnel

Suis je considéré comme nouveau client chez Sosh alors qu’actuellement je suis chez orange ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour déjà !

@Pieko1 

 

Si vous changez de forfait/migrer depuis votre espace client Orange (en gardant votre numéro de téléphone), vous n'êtes pas considéré comme nouveau client.

Si vous souscrivez un nouveau forfait (nouveau numéro de téléphone) chez Sosh, vous êtes considéré comme nouveau client. Pensez à résilier votre numéro chez Orange.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour déjà !

@Pieko1 

 

Si vous changez de forfait/migrer depuis votre espace client Orange (en gardant votre numéro de téléphone), vous n'êtes pas considéré comme nouveau client.

Si vous souscrivez un nouveau forfait (nouveau numéro de téléphone) chez Sosh, vous êtes considéré comme nouveau client. Pensez à résilier votre numéro chez Orange.

Les messages privés seront supprimés.

Pieko1
Sosheur occasionnel

excellente réponse. Merci beaucoup