Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Suis je considéré comme nouveau client Sosh étant actuellement chez orange

Suis je considéré comme nouveau client chez Sosh alors qu’actuellement je suis chez orange ?


Solutions approuvées

Bonjour déjà !

@Pieko1 

 

Si vous changez de forfait/migrer depuis votre espace client Orange (en gardant votre numéro de téléphone), vous n'êtes pas considéré comme nouveau client.

Si vous souscrivez un nouveau forfait (nouveau numéro de téléphone) chez Sosh, vous êtes considéré comme nouveau client. Pensez à résilier votre numéro chez Orange.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour déjà !

@Pieko1 

 

Si vous changez de forfait/migrer depuis votre espace client Orange (en gardant votre numéro de téléphone), vous n'êtes pas considéré comme nouveau client.

Si vous souscrivez un nouveau forfait (nouveau numéro de téléphone) chez Sosh, vous êtes considéré comme nouveau client. Pensez à résilier votre numéro chez Orange.

Les messages privés seront supprimés.

excellente réponse. Merci beaucoup 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés