le 26-03-2019 14:12
Bonjour,
Je souhaiterai souscrire à l’offre :9.99 au lieu 24.99/MOIS
Je passerai la frontière régulièrement avec ce forfait pour aller en Suisse :
QUESTIONS :
APPELS DEPUIS LA SUISSE
-En Suisse, les appels que je passe sur 1 portable français sont-ils compris dans le forfait ou sont-ils majorés ?
-En Suisse, les appels que je passe sur 1 fixe français sont-ils compris dans le forfait ou sont-ils majorés ?
-En Suisse, les appels que je passe sur 1 portable suisse sont-ils compris dans le forfait ou sont-ils majorés ?
-En Suisse, les appels que je passe sur 1 fixe Suisse sont-ils compris dans le forfait ou sont-ils majorés ?
-En Suisse, je recois un appel de France, cet appel est-il comprit dans le forfait ou me sera -t-il majoré ?
-En Suisse, je recois un appel de France, est-ce que mon correspondant sera majoré ?
-En Suisse, je recois un appel de Suisse, cet appel est-il comprit dans le forfait ou me sera -t-il majoré ?
-En Suisse, je recois un appel de Suisse, est-ce que mon correspondant sera majoré ?
SMS DEPUIS LA SUISSE
-En Suisse, les SMS que j'écris sur 1 portable français sont-ils compris dans le forfait ou sont-ils majorés ?
-En Suisse, les SMS que j'écris sur 1 portable Suisse sont-ils compris dans le forfait ou sont-ils majorés ?
-En Suisse, je recois un SMS de France, cet SMS est-il compris dans mon forfait ou me sera-t-il majoré ?
-En Suisse, je recois un SMS de France, est-ce que mon correspondant sera majoré ?
-En Suisse, je recois un SMS de Suisse, cet SMS est-il compris dans le forfait ou me sera -t-il majoré ?
-En Suisse, je recois un SMS de Suisse, est ce que mon correspondant sera majoré ?
INTERNET DEPUIS LA SUISSE
-L'internet que j'utilise depuis mon portable en Suisse est-il compris dans le forfait ou est-il majoré ?
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
France-Suisse
APPELS DEPUIS LA FRANCE VERS SUISSE
-En France, les appels que je passe sur 1 portable suisse sont-ils compris dans le forfait ou sont-ils majorés ?
-En France, les appels que je passe sur 1 fixe suisse sont-ils compris dans le forfait ou sont-ils majorés ?
-En France, je recois un appel de Suisse, cet appel est-il compris dans le forfait ou me sera -t-il majoré ?
-En France, je recois un appel de Suisse, est-ce que mon correspondant sera majoré ?
SMS DEPUIS LA FRANCE VERS SUISSE
-En France, les SMS que j'écris sur 1 portable suisse sont-ils compris dans le forfait ou sont-ils majorés ?
-En France, je recois un SMS de Suisse, ce SMS est-il compris dans mon forfait ou me sera-t-il majoré ?
-En France, je reçois un SMS de Suisse, est-ce que mon correspondant sera majoré de son SMS ?
Merci pour vos retours.
le 26-03-2019 14:18