le 08-06-2018 16:33
Bonjour,
je ne peux pas souscrire à un forfait, lors du clic pour la finalisation, j'ai ce message d'erreur :
"Suite à une erreur technique, votre commande initiée sur la boutique sosh.fr ne peut aboutir. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et vous invitons à réessayer ultérieurement.".
J'ai essayé sur différents navigateurs et c'est pareil depuis hier matin ...
Pourriez-vous me dire comment faire ?
Merci,
Cordialement
le 08-06-2018 17:22
Le tchat Sosh n'est vraiment pas très utile, quasiment une 1h pour au final aucune réponse à mon problème ...
Info à 16:15, Juin 8: Bienvenue, un conseiller va bientôt prendre en charge votre demande. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente Info à 16:15, Juin 8: Vous entrez en conversation avec Lea. xxxxx à 16:15, Juin 8: Bonjour xxxxx à 16:16, Juin 8: depuis hier je n'arrive pas à souscrire à un forfait avec mobile Lea à 16:16, Juin 8: Bonjour, je m'appelle Léa de service client sosh , comment puis-je vous aider SVP? xxxxx à 16:16, Juin 8: lors de la validation j'obtiens le message suivant : xxxxx à 16:16, Juin 8: Suite à une erreur technique, votre commande initiée sur la boutique sosh.fr ne peut aboutir. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et vous invitons à réessayer ultérieurement. Lea à 16:18, Juin 8: D'accord, Lea à 16:18, Juin 8: avez vous un autre forfait sosh à votre nom ? xxxxx à 16:18, Juin 8: non xxxxx à 16:18, Juin 8: un abonnement fibre Orange Lea à 16:18, Juin 8: Vous utilisez quel navigateur internet ? xxxxx à 16:19, Juin 8: j'ai essayé avec chrome, IE et firefox xxxxx à 16:19, Juin 8: pareil depuis hier Lea à 16:20, Juin 8: Vous pouvez accéder au site sosh.fr ? xxxxx à 16:20, Juin 8: oui Info à 16:21, Juin 8: Lea vous invite à une session Co-navigation xxxxx à 16:24, Juin 8: ? Lea à 16:25, Juin 8: je vois que vous avez un problème de connexion xxxxx à 16:26, Juin 8: comment ça ? Lea à 16:27, Juin 8: Car la session de Co-navigation est coupée suite à un problème de réseau xxxxx à 16:27, Juin 8: je suis au travail xxxxx à 16:27, Juin 8: y'a des blocages surement xxxxx à 16:27, Juin 8: mais je peux accéder au site sosh xxxxx à 16:27, Juin 8: etc xxxxx à 16:27, Juin 8: je voudrais savoir pk y'a ce messafe d'erreur ? xxxxx à 16:28, Juin 8: c'est pour une portabilité , je ne serai pas fiché par hasard ? Lea à 16:28, Juin 8: ça n'a rien avoir avec la portabilité, Lea à 16:30, Juin 8: Avez vous un retard de paiement chez orange ou un autre opérateur ? xxxxx à 16:30, Juin 8: je ne suis pas la seule apparemment ... xxxxx à 16:30, Juin 8: https://communaute.sosh.fr/t5/Les-forfaits-Sosh-Mobile-Les/Erreur-technique-lors-d-une-inscription-code-promo-cocorico/td-p/2244143 xxxxx à 16:30, Juin 8: normalement non xxxxx à 16:30, Juin 8: vous pouvez pas vérifier ça ? Lea à 16:31, Juin 8: Etes vous chez orange pour un forfait open ? xxxxx à 16:33, Juin 8: oui xxxxx à 16:33, Juin 8: mais pour la fibre internet Lea à 16:33, Juin 8: Pouvez vous me communique le numéro de mobile pour que je puisse vérifier ? xxxxx à 16:33, Juin 8: mon forfait mobile est chez SFR actuellement xxxxx à 16:34, Juin 8: 06xxxxxxxx xxxxx à 16:42, Juin 8: Toujours là ? Lea à 16:43, Juin 8: Oui tout à fait. Lea à 16:44, Juin 8: Vous n'avez pas validé une autre commande sosh ? xxxxx à 16:45, Juin 8: non Info à 16:46, Juin 8: Il y a eu un problème de connexion avec Lea. Veuillez patienter, nous vous mettons en relation avec un nouveau conseiller. Info à 16:46, Juin 8: Vous entrez en conversation avec Kevin. Kevin à 16:46, Juin 8: Bonjour, votre chat vient de m'être transféré, merci de patienter quelques instants le temps de prendre connaissance de votre demande. xxxxx à 16:46, Juin 8: bonjour ... Kevin à 16:47, Juin 8: Je vous remercie d'avoir patienté. Kevin à 16:47, Juin 8: Veuillez me faire part de votre demande S.V.P . xxxxx à 16:49, Juin 8: je dois vous réexpliquer ?? xxxxx à 16:49, Juin 8: depuis hier je n'arrive pas à souscrire à un forfait avec mobile xxxxx à 16:49, Juin 8: lors de la validation j'obtiens le message suivant : xxxxx à 16:49, Juin 8: Suite à une erreur technique, votre commande initiée sur la boutique sosh.fr ne peut aboutir. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et vous invitons à réessayer ultérieurement. xxxxx à 16:50, Juin 8: j'ai essayé avec chrome, IE et firefox xxxxx à 16:50, Juin 8: pareil depuis hier Kevin à 16:50, Juin 8: Si je comprends bien, la validation d'une nouvelle commande depuis le site tombe en échec , est ce bien cela ? xxxxx à 16:50, Juin 8: oui Kevin à 16:51, Juin 8: Je vous rassure , nous allons vérifier cela de suite ensemble. Kevin à 16:51, Juin 8: Puis-je savoir si vous avez la portabilité de votre numéro de mobile actuel ? xxxxx à 16:51, Juin 8: oui je souhaite conserver mon numéro Kevin à 16:52, Juin 8: Très bien . Kevin à 16:53, Juin 8: Avez vous validé l'enregistrement de vos coordonnées bancaires ? xxxxx à 16:55, Juin 8: non xxxxx à 16:55, Juin 8: on ne me l'a pas proposé Kevin à 16:56, Juin 8: Je vérifie une information, je vous remercie de bien vouloir patienter quelques instants. xxxxx à 16:59, Juin 8: ? xxxxx à 17:00, Juin 8: 45 mn que je suis en tchat et rien de nouveau ... Kevin à 17:01, Juin 8: Je vous remercie d'avoir patienté. Kevin à 17:01, Juin 8: Etes vous en train de valider la commande depuis l'étranger ? xxxxx à 17:02, Juin 8: non xxxxx à 17:02, Juin 8: depuis chez moi en FRANCE Kevin à 17:03, Juin 8: Très bien, est ce depuis un mobile , une tablette ou un ordinateur ? xxxxx à 17:03, Juin 8: un ordinateur Kevin à 17:05, Juin 8: D'accord , je vous invite je vous prie à changer d'ordinateur . Kevin à 17:07, Juin 8: Avez-vous d'autres questions ? xxxxx à 17:07, Juin 8: c'est une blague ? j'ai essayé sur 2 ordinateurs, je dois changer les 2 ? Kevin à 17:08, Juin 8: Absolument pas , c'est un souci technique au niveau de votre ordinateur qui bloque la commande.