Suite à une erreur technique ...

BBKool
Sosheur

Bonjour,

 

je ne peux pas souscrire à un forfait, lors du clic pour la finalisation, j'ai ce message d'erreur : 

"Suite à une erreur technique, votre commande initiée sur la boutique sosh.fr ne peut aboutir. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et vous invitons à réessayer ultérieurement.".

J'ai essayé sur différents navigateurs et c'est pareil depuis hier matin ...

 

Pourriez-vous me dire comment faire ?

 

Merci,

Cordialement

1 réponse1

BBKool
Sosheur

Le tchat Sosh n'est vraiment pas très utile, quasiment une 1h pour au final aucune réponse à mon problème ...

 

Info à 16:15, Juin 8:
Bienvenue, un conseiller va bientôt prendre en charge votre demande. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente
Info à 16:15, Juin 8:
Vous entrez en conversation avec Lea.
xxxxx à 16:15, Juin 8:
Bonjour
xxxxx à 16:16, Juin 8:
depuis hier je n'arrive pas à souscrire à un forfait avec mobile
Lea à 16:16, Juin 8:
Bonjour, je m'appelle Léa de service client sosh , comment puis-je vous aider SVP?
xxxxx à 16:16, Juin 8:
lors de la validation j'obtiens le message suivant :
xxxxx à 16:16, Juin 8:
Suite à une erreur technique, votre commande initiée sur la boutique sosh.fr ne peut aboutir. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et vous invitons à réessayer ultérieurement.
Lea à 16:18, Juin 8:
D'accord,
Lea à 16:18, Juin 8:
avez vous un autre forfait sosh à votre nom ?
xxxxx à 16:18, Juin 8:
non
xxxxx à 16:18, Juin 8:
un abonnement fibre Orange
Lea à 16:18, Juin 8:
Vous utilisez quel navigateur internet ?
xxxxx à 16:19, Juin 8:
j'ai essayé avec chrome, IE et firefox
xxxxx à 16:19, Juin 8:
pareil depuis hier
Lea à 16:20, Juin 8:
Vous pouvez accéder au site sosh.fr ?
xxxxx à 16:20, Juin 8:
oui
Info à 16:21, Juin 8:
Lea vous invite à une session Co-navigation
xxxxx à 16:24, Juin 8:
?
Lea à 16:25, Juin 8:
je vois que vous avez un problème de connexion
xxxxx à 16:26, Juin 8:
comment ça ?
Lea à 16:27, Juin 8:
Car la session de Co-navigation est coupée suite à un problème de réseau
xxxxx à 16:27, Juin 8:
je suis au travail
xxxxx à 16:27, Juin 8:
y'a des blocages surement
xxxxx à 16:27, Juin 8:
mais je peux accéder au site sosh
xxxxx à 16:27, Juin 8:
etc
xxxxx à 16:27, Juin 8:
je voudrais savoir pk y'a ce messafe d'erreur ?
xxxxx à 16:28, Juin 8:
c'est pour une portabilité , je ne serai pas fiché par hasard ?
Lea à 16:28, Juin 8:
ça n'a rien avoir avec la portabilité,
Lea à 16:30, Juin 8:
Avez vous un retard de paiement chez orange ou un autre opérateur ?
xxxxx à 16:30, Juin 8:
je ne suis pas la seule apparemment ...
xxxxx à 16:30, Juin 8:
https://communaute.sosh.fr/t5/Les-forfaits-Sosh-Mobile-Les/Erreur-technique-lors-d-une-inscription-code-promo-cocorico/td-p/2244143
xxxxx à 16:30, Juin 8:
normalement non
xxxxx à 16:30, Juin 8:
vous pouvez pas vérifier ça ?
Lea à 16:31, Juin 8:
Etes vous chez orange pour un forfait open ?
xxxxx à 16:33, Juin 8:
oui
xxxxx à 16:33, Juin 8:
mais pour la fibre internet
Lea à 16:33, Juin 8:
Pouvez vous me communique le numéro de mobile pour que je puisse vérifier ?
xxxxx à 16:33, Juin 8:
mon forfait mobile est chez SFR actuellement
xxxxx à 16:34, Juin 8:
06xxxxxxxx
xxxxx à 16:42, Juin 8:
Toujours là ?
Lea à 16:43, Juin 8:
Oui tout à fait.
Lea à 16:44, Juin 8:
Vous n'avez pas validé une autre commande sosh ?
xxxxx à 16:45, Juin 8:
non
Info à 16:46, Juin 8:
Il y a eu un problème de connexion avec Lea. Veuillez patienter, nous vous mettons en relation avec un nouveau conseiller.
Info à 16:46, Juin 8:
Vous entrez en conversation avec Kevin.
Kevin à 16:46, Juin 8:
Bonjour, votre chat vient de m'être transféré, merci de patienter quelques instants le temps de prendre connaissance de votre demande.
xxxxx à 16:46, Juin 8:
bonjour ...
Kevin à 16:47, Juin 8:
Je vous remercie d'avoir patienté.
Kevin à 16:47, Juin 8:
Veuillez me faire part de votre demande S.V.P .
xxxxx à 16:49, Juin 8:
je dois vous réexpliquer ??
xxxxx à 16:49, Juin 8:
depuis hier je n'arrive pas à souscrire à un forfait avec mobile
xxxxx à 16:49, Juin 8:
lors de la validation j'obtiens le message suivant :
xxxxx à 16:49, Juin 8:
Suite à une erreur technique, votre commande initiée sur la boutique sosh.fr ne peut aboutir. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et vous invitons à réessayer ultérieurement.
xxxxx à 16:50, Juin 8:
j'ai essayé avec chrome, IE et firefox
xxxxx à 16:50, Juin 8:
pareil depuis hier
Kevin à 16:50, Juin 8:
Si je comprends bien, la validation d'une nouvelle commande depuis le site tombe en échec , est ce bien cela ?
xxxxx à 16:50, Juin 8:
oui
Kevin à 16:51, Juin 8:
Je vous rassure , nous allons vérifier cela de suite ensemble.
Kevin à 16:51, Juin 8:
Puis-je savoir si vous avez la portabilité de votre numéro de mobile actuel ?
xxxxx à 16:51, Juin 8:
oui je souhaite conserver mon numéro
Kevin à 16:52, Juin 8:
Très bien .
Kevin à 16:53, Juin 8:
Avez vous validé l'enregistrement de vos coordonnées bancaires ?
xxxxx à 16:55, Juin 8:
non
xxxxx à 16:55, Juin 8:
on ne me l'a pas proposé
Kevin à 16:56, Juin 8:
Je vérifie une information, je vous remercie de bien vouloir patienter quelques instants.
xxxxx à 16:59, Juin 8:
?
xxxxx à 17:00, Juin 8:
45 mn que je suis en tchat et rien de nouveau ...
Kevin à 17:01, Juin 8:
Je vous remercie d'avoir patienté.
Kevin à 17:01, Juin 8:
Etes vous en train de valider la commande depuis l'étranger ?
xxxxx à 17:02, Juin 8:
non
xxxxx à 17:02, Juin 8:
depuis chez moi en FRANCE
Kevin à 17:03, Juin 8:
Très bien, est ce depuis un mobile , une tablette ou un ordinateur ?
xxxxx à 17:03, Juin 8:
un ordinateur
Kevin à 17:05, Juin 8:
D'accord , je vous invite je vous prie à changer d'ordinateur .
Kevin à 17:07, Juin 8:
Avez-vous d'autres questions ?
xxxxx à 17:07, Juin 8:
c'est une blague ?
j'ai essayé sur 2 ordinateurs, je dois changer les 2 ?
Kevin à 17:08, Juin 8:
Absolument pas , c'est un souci technique au niveau de votre ordinateur qui bloque la commande.