Suivi Conso à partir d'un pays européen

POUILLES2021
Apprenti sosheur

Bonjour, Après moultes recherches sur le site et le forum Sosh, sans oublier le "chat" que je n'ai jamais trouvé, j'en viens à poser directement ma question, en espérant être au bon endroit.

J'ai souscrit à une série limitée Sosh à 11,99€ avec 40Go, parfait pour moi qui utilise peu de data en temps ordinaire.

Sauf que nous sommes en vacances en Italie et j'ai découvert avant notre départ que l'internet mobile n'etait que de 8Go en Europe. Je n'ai jamais trouvé nulle part la possibilité de "recharger" le forfait internet ne serait-ce que ponctuellement moyennant finance.

Bref, là j'essaie de suivre ma consommation via mon téléphone, notamment l'internet mobile puisqu'ici on ne capte le net qu'avec les données mobiles - soit disant qu'on avait le wifi à l'hôtel  - et je constate que lorsque je consulte le #123# les informations sont toujours celles du 14 sept ! 

Y a t'il moyen de recevoir cette information d'une autre manière car même en passant par mon compte perso Sosh, je ne trouve rien ?

Merci d'avance pour votre aide.

Bonne journée 🙂

1 réponse1

POUILLES2021
Apprenti sosheur

Sujet plus d'actualité. Vacances terminées sans avoir obtenu de réponse. J'aurai la surprise en recevant ma facture.

Bon courage à ceux qui se poseront la même question. Apparemment c'est un sujet récurrent. 

Bonne continuation à tous :Content: