annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suivi de commande sans réponse

Exotic_Sun
Sosheur

Bonjour,

Après un premier contact via tchat, le 19 Septembre afin de savoir ou en était ma commande de téléphone, on m'avait assurer qu'il arriverait avant le 23 Septembre.

Etant le 22 Septembre, je n'ai aucun retour de la part de Sosh, ni via email, ni sms.

Je contacte de nouveau via tchat, en date d'aujourd'hui le 22/09/2025 et on me dit " qu'ils vont transmettre mon dossier aux services concernés afin d'obtenir davantage d'informations, car bien que mes documents aient été réceptionnés, ils n'ont pas encore été traités dans le système."

On m'a sorti la même excuse ce vendredi 19 Septembre.... sans jamais avoir de retour.

 

2 réponses2

Safia_A
Webconseiller

Bonjour @Exotic_Sun,


Afin de vous apporter mon aide pour la commande de votre mobile, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @Exotic_Sun,

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez toujours besoin d'assistance.

Bonne fin de journée.

Khalid 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !