Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Suppression appels wifi !!!!

Je viens de me rendre compte que le baron orange ou Sosh décide, du haut de sa tour de verre, à la suspension d’un service « appels wifi » sur mes iphones !
Est-ce du routage de ****** dans ce pays ? Depuis des années, les appels wifi sont disponibles sur iphones. Le principe étant que non compte iphone me permet de recevoir mes appels sur un autre téléphone de ladite marque suite au couplage de Numero !
Pourquoi une telle bêtise et volonté de maintenir le monde dans l’ignorance ?
Réactiver ce service dans les plus brefs délais car je ne me laisserais pas faire ! Le message « orange a désactivé le service appels wifi sur cet appareil, veuillez contacter orange! ». Est-ce vous le propriétaire de mon appareil ?
Alors, je vous somme d’activer ce service proposé initialement par Apple !
Et l’ingérence dans ma vie privée ( car ma box n’est pas chez vous, et mon téléphone est hors pack) lorsque j’active mes appels wifi de mon domicile vous coûtera plus cher que cela !
1 réponse1

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.



Les messages privés seront supprimés.