Discussion de forum
Surfacturation de Sosh
bonjour ,
quelle règle a été enfreint ?
je suis tres surpris !!!
j'ai posté un descriptif detaillé de la situation , j'ai été courtois et vous avez censuré un mot qui qualifie parfaitement le descriptif posté .
je n'ai pas fais preuve de manque de respect , pourquoi au vu de ce qui est ici detaillé le terme "escr.....rie " est deplacé ou insultant !!!????
si quelqu"un de Sosh admet une faute ou une erreur je pourrais parfaitement l'entendre , mais vous noterez que ce n'est toujours pas le cas .
cordialement
escro...rie est une accusation grave, qu'il convient de ne pas utiliser à la légère, surtout quand on n'a pas un dossier très étayé.
- kcharles03-08-2020Apprenti sosheur
chantoine a écrit :escro...rie est une accusation grave, qu'il convient de ne pas utiliser à la légère, surtout quand on n'a pas un dossier très étayé.
bonjour CHnatoine ,
je vous remercie de l'atention que vous avez porté à mes propos .
toutefois , tres amicalement , je vous inviterais à me relire et porter une attention un plus minitieuse à ma question en préambule .
Vous avez parfaitement raison quant au fait de ne pas utiliser les mots à la légère , les mots ont un poid et un sens .
donc je rétitère , mais cette fois ci à vous , la question en préambule .
je pense avoir étayer mes propos , seulement dans le but de ne pas surcharger cet espace , je n'ai pas poster les conversations chats avec les conseillers concernant cette affaire .
autrement , vous y trouveriez bon nombre d'excuse de leur part et une conseillere , à laquelle je ne voudrais en aucun cas porter préjudice , a déclarer , je cite :
"dans votre cas j'aimerais que justice soit faite " fin de citation .
je reste à votre disposition si vous souhaiter échanger .
bien cordialement
KC
- chantoine04-08-2020Top Contributeur
Eh bien regardez donc la définition dans un bouquin de droit...
- kcharles05-08-2020Apprenti sosheur
chantoine a écrit :Eh bien regardez donc la définition dans un bouquin de droit...
Bonjour ,
profitant de vos bons conseils ,
je souhaitais partager avec vous ce que j'ai trouvé comme definition :
Délit, tromperie consistant en l'obtention d'un bien ou la fourniture d'un service au moyen de l'usage d'un faux nom, d'une fausse qualité, de l'abus d'une qualité ou de manœuvres frauduleuses ( dans notre cas : un geste commercial ponctuel qui se transforme en contraction d'options facturées non desirées ou demandeés )
et merci pour ce conseil
Bien cordialement