Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Traceur gps senior

Bonjour,

Je cherche une offre adapté à un traceur GPS senior . A savoir une carte multi sim sans code pin et un forfait pour l'appareil .

Merci cedlicorne91


Solutions approuvées

Bonjour @cedlicorne91,

 

Il faut un forfait avec de la DATA ? Pour enlever le code pin de la carte sim, on peut le faire avec un téléphone ou domino par exemple :

Pour désactiver le code pin de votre carte sim, la démarche est la suivante.

1. Appuyer sur la touche tactile Menu
2. Paramètres
3. Localisation et Sécurité
4. Configurer Blocage SIM
5. Appuyer sur la coche verte à coté de "Verrouiller Carte SIM"
6. Saisir le code PIN initial de votre carte SIM
7. La coche verte a disparu, votre code PIN est désactivé.

Bon dimanche. 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @cedlicorne91,

 

Il faut un forfait avec de la DATA ? Pour enlever le code pin de la carte sim, on peut le faire avec un téléphone ou domino par exemple :

Pour désactiver le code pin de votre carte sim, la démarche est la suivante.

1. Appuyer sur la touche tactile Menu
2. Paramètres
3. Localisation et Sécurité
4. Configurer Blocage SIM
5. Appuyer sur la coche verte à coté de "Verrouiller Carte SIM"
6. Saisir le code PIN initial de votre carte SIM
7. La coche verte a disparu, votre code PIN est désactivé.

Bon dimanche. 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour et merci pour la réponse,  de la data je pense un minimum ,géolocalisation, Sms et2 h appel   serais bien . Je pensais au forfait à 4,99€ sans être bloquer .

Bonjour,

 

Pour la data, faudrait être sûr du besoin car le forfait 4,99€ a vraiment le minimum du minimum et tout dépassement sera surfacturé.

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés