Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Transfert d'appel, quel forfait au minimum?

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je souhaite passer chez Sosh, mais j'ai un impératif, pouvoir faire un transfert d'appel vers un autre mobile. J'ai lu que c'etait possible avec les "gros forfaits", mais je ne sais pas a partir de quel offre on peut le faire, je pense que ça doit être impossible avec le plus petit forfait comme chez free (le 2€ ne le permet pas) mais je me demande si ça peut fonctionner avec le forfait à 9.99€ de Sosh. Si quelqu'un pouvait m'en assurer ça serait sympa.

 

Merci et bonne journée.


Solutions approuvées
7 réponses7

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je souhaite passer chez Sosh, mais j'ai un impératif, pouvoir faire un transfert d'appel vers un autre mobile. J'ai lu que c'etait possible avec les "gros forfaits", mais je ne sais pas a partir de quel offre on peut le faire, je pense que ça doit être impossible avec le plus petit forfait comme chez free (le 2€ ne le permet pas) mais je me demande si ça peut fonctionner avec le forfait à 9.99€ de Sosh. Si quelqu'un pouvait m'en assurer ça serait sympa.

 

Merci et bonne journée.

Bonjour @Aslak56

 

Le service est gratuit et les communications renvoyées sont facturées selon votre offre mobile Sosh.

Je n'arrive pas à trouver les coûts par contre, ni les offres concernées.

 

D'autres Sosher viendront peu-être compléter.


À bon droit, aider on doit !

Bonjour Tom42,

 

Merci beauicoup pour votre réponse ! Cela fonctionnera donc sur mon forfait à 20€ 🙂

 

Savez-vous si cette option est aussi accessible avec le forfait à 9.99€ ?

 

C'est pour passer une ligne pro sur Sosh du même coup, ou le transfert d'appel est fondamental..

 

Bonne journée !

 

Oui d'après cette  FAQ : https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Transf%C3%A9rer-les-appels-depuis-le-mobile-renvoi-d-appels...

 

Valable pour tous les forfaits


À bon droit, aider on doit !

Merci beaucoup Tom !

je te déconseille de passer pro chez sosh .quand il y un problème ils sont introuvables et tu reste avec ton problème ....

Pour le transfert d'appel ça marche avec 9.9* euros chez sosh , mais ça marche aussi avec le forfait à 2 euros chez free. J'AI LES DEUX .... Au début ça ne marchait pas j'ai appelé samsung ,ils ont pris la main sur mon téléphone portable et 10 minutes plus tard ça marchait.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés