Discussion de forum

GiovanniM
Sosheur occasionnel
06-01-2022

Un forfait compatible avec l'option Multi-Sim eSim

Bonjour,

Je possède un forfait Série Limitée Sosh 80 Go et j'ai récemment fait l'acquisition d'une montre connectée 4G.

Je voudrais profiter pleinement de ma montre, et donc avoir l'option MultiSim eSim. Cependant, cette option ne m'est pas proposé.

J'ai tenté de me renseigner sur votre site, mais ce n'est pas vraiment clair (sur les raisons de la non dispo de l'option, ou encore sur le forfait qu'il faudrait pour pouvoir en profiter). J'ai tenté par le chat, mais le conseiller ne semble pas avoir bien compris ma problématique.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer ?

Cordialement.

6 Réponses

Thierry-G
    Webconseiller

Bonjour GiovanniM ,

Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: vos nom, prénom, N° de mobile, la marque et le modèle de votre téléphone ainsi que la marque et modèle de votre montre?

Thierry-G

JustineT
    Webconseiller

Bonjour GiovanniM 

Quel mobile possédez-vous?

Cette option se souscrit directement depuis l'application "Watch" de votre mobile et non depuis l'espace client.
    Au préalable, l'activation de la volte et de la vowif sont indispensable.

JustineT

JustineT
    Webconseiller

Bonjour GiovanniM 

Avez-vous pu souscrire au profil eSIM pour votre Watch? 

JustineT

Aoniste
      Apprenti sosheur

Bonjour,

Je possède un ONE Plus 6T et non, je n'ai toujours pas pu activer le forfait pour ma montre, qui est une Galaxy watch 4 4G.

Lorsque je tente, via l'appli WEAR, j'ai un code error:-1

J'ai contacté le service support de Samsung qui m'a confirmé que cette erreur provient d'un forfait non compatible.

Cordialement.