Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Un forfait compatible avec l'option Multi-Sim eSim

Bonjour,

 

Je possède un forfait Série Limitée Sosh 80 Go et j'ai récemment fait l'acquisition d'une montre connectée 4G.

Je voudrais profiter pleinement de ma montre, et donc avoir l'option MultiSim eSim. Cependant, cette option ne m'est pas proposé.

 

J'ai tenté de me renseigner sur votre site, mais ce n'est pas vraiment clair (sur les raisons de la non dispo de l'option, ou encore sur le forfait qu'il faudrait pour pouvoir en profiter). J'ai tenté par le chat, mais le conseiller ne semble pas avoir bien compris ma problématique.

 

Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer ?

 

Cordialement.

6 réponses6

Bonjour,

 

Normalement, ce forfait est bien compatible avec la multi-SIM.

 

Les montres compatibles sont listées ici :

cf https://assistance.orange.fr/objets-connectes/installer-et-utiliser/montres/apple/apple-watch/debute...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @GiovanniM ,


Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: vos nom, prénom, N° de mobile, la marque et le modèle de votre téléphone ainsi que la marque et modèle de votre montre?

Thierry-G



Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @GiovanniM 

Quel mobile possédez-vous?

Cette option se souscrit directement depuis l'application "Watch" de votre mobile et non depuis l'espace client.
Au préalable, l'activation de la volte et de la vowif sont indispensable.

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @GiovanniM 

Avez-vous pu souscrire au profil eSIM pour votre Watch? 

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Je possède un ONE Plus 6T et non, je n'ai toujours pas pu activer le forfait pour ma montre, qui est une Galaxy watch 4 4G.

Lorsque je tente, via l'appli WEAR, j'ai un code error:-1

J'ai contacté le service support de Samsung qui m'a confirmé que cette erreur provient d'un forfait non compatible.

 

Cordialement.

Bonjour @Aoniste 

Pour pouvoir activer le forfait cellulaire pour Watch, les appels WiFi et appels 4G doivent être activés.
Cependant, votre mobile, ONE Plus 6T, n'est malheureusement pas encore compatible chez Orange. (https://reseaux.orange.fr/famille/appels-wifi) 😕

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !