annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Une commande sans confirmation ni suivi

Trotobas84
Sosheur occasionnel

j’ai commandé un IPhone 12 pro Max pour la sommes de 1264€ sur le site de sosh et je n’ai reçu aucun e-mail de confirmation dans le suivi de mes commandes il y a écrit « vous n’avez aucune commande en cours » en revanche sur mon compte bancaire la somme a bien été débité j’ai contacté le chat évidement aucune réponse il m’invite juste à patienter aucun numéro de tel pour joindre le service client, aujourd’hui je souhaite ré contacter le chat comme par hasard ça ne fonctionne pas! Quelqu’un a vécu la même chose ? Et quel sont mes recours si quelqu’un peut m’aider. Après avoir réglé ce soucis il est evident que je résilie mon contrat immédiatement 

2 réponses2

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @Trotobas84,

Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande mobile, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse postale complète, et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/844050

Bonne journée
Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

juventino92i
Sosheur occasionnel

@Trotobas84  a écrit :

j’ai commandé un IPhone 12 pro Max pour la sommes de 1264€ sur le site de sosh et je n’ai reçu aucun e-mail de confirmation dans le suivi de mes commandes il y a écrit « vous n’avez aucune commande en cours » en revanche sur mon compte bancaire la somme a bien été débité j’ai contacté le chat évidement aucune réponse il m’invite juste à patienter aucun numéro de tel pour joindre le service client, aujourd’hui je souhaite ré contacter le chat comme par hasard ça ne fonctionne pas! Quelqu’un a vécu la même chose ? Et quel sont mes recours si quelqu’un peut m’aider. Après avoir réglé ce soucis il est evident que je résilie mon contrat immédiatement 


 

Bonjour,

Aviez vous eu un retour de Sosh ? était ce juste un pb d'envoi d'email de confirmation, ou bien la commande n'avait pas du tout été prise en compte ? aviez vous été prelevé ?

merci pour votre retour

Bien Cdt