Exemple : Activer ma carte SIM
j’ai commandé un IPhone 12 pro Max pour la sommes de 1264€ sur le site de sosh et je n’ai reçu aucun e-mail de confirmation dans le suivi de mes commandes il y a écrit « vous n’avez aucune commande en cours » en revanche sur mon compte bancaire la somme a bien été débité j’ai contacté le chat évidement aucune réponse il m’invite juste à patienter aucun numéro de tel pour joindre le service client, aujourd’hui je souhaite ré contacter le chat comme par hasard ça ne fonctionne pas! Quelqu’un a vécu la même chose ? Et quel sont mes recours si quelqu’un peut m’aider. Après avoir réglé ce soucis il est evident que je résilie mon contrat immédiatement
Bonjour @Trotobas84,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande mobile, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse postale complète, et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/844050
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@Trotobas84 a écrit :j’ai commandé un IPhone 12 pro Max pour la sommes de 1264€ sur le site de sosh et je n’ai reçu aucun e-mail de confirmation dans le suivi de mes commandes il y a écrit « vous n’avez aucune commande en cours » en revanche sur mon compte bancaire la somme a bien été débité j’ai contacté le chat évidement aucune réponse il m’invite juste à patienter aucun numéro de tel pour joindre le service client, aujourd’hui je souhaite ré contacter le chat comme par hasard ça ne fonctionne pas! Quelqu’un a vécu la même chose ? Et quel sont mes recours si quelqu’un peut m’aider. Après avoir réglé ce soucis il est evident que je résilie mon contrat immédiatement
Bonjour,
Aviez vous eu un retour de Sosh ? était ce juste un pb d'envoi d'email de confirmation, ou bien la commande n'avait pas du tout été prise en compte ? aviez vous été prelevé ?
merci pour votre retour
Bien Cdt
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !