Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Usage d'un forfait frontalier en Suisse

Bonjour,

 

J'ai des questions bien précises sur les forfaits mobiles de Sosh et notamment celui à 19,99€

"Appels + SMS/MMS illimités, 20Go internet en France et en Europe"

J'ai bien compris que "Europe" comprend l'UE et la Suisse/Andorre mais 

est-ce que ce forfait me permet de :

 

- émettre des appels de la Suisse (lorsque je suis en Suisse) vers la France sans hors forfait ?

- recevoir des appels d'un numéro francais de France lorsque je suis en Suisse sans hors forfait ?

 

- émettre des appels de France (lorsque je suis en France) vers un numéro francais en Suisse (vers un autre expatrié donc) sans hors forfait ?

- émettre des appels de France vers un numéro suisse en Suisse (donc vers un local suisse) sans hors forfait ?

- recevoir des appels d'un numéro francais en Suisse lorsque je suis en France sans hors forfait ?

- recevoir des appels d'un numéro suisse en Suisse lorsque je suis en France sans hors forfait ?

 

- émettre des appels de Suisse (lorsque je suis en Suisse) vers un numéro francais en Suisse (vers un autre expatrié donc) sans hors forfait ?

- émettre des appels de Suisse vers un numéro suisse en Suisse (donc vers un local suisse) sans hors forfait ?

- recevoir des appels d'un numéro francais en Suisse lorsque je suis en Suisse sans hors forfait ?

- recevoir des appels d'un numéro suisse en Suisse lorsque je suis en Suisse sans hors forfait ?

 

Je me pose exactement les mêmes questions quant à la récéption et l'émission de SMS/MMS.

 

De même, j'aimerai savoir si je peux utiliser internet (4G, 3G,...) en Suisse de la même manière qu'en France, sans hors forfait.

 

Ce forfait comprend "SMS/MMS/Appels illimités" et "20Go". J'aimerais savoir ce qu'il se passe lorsque j'ai totalement consommé les 20Go. Est-ce que c'est un forfait bloqué ? Est-ce à moi de regarder tous les jours si je n'ai pas dépassé ?

 

 

 

Sinon, quel est le forfait chez Sosh qui répond le plus à mes attentes citées ci-dessus totu en restant dans un budget étudiant ?

 

 

Merci d'avance pour ces précisions

2 réponses2

Bonjour,

 

Je vais juste répondre au titre en disant qu'un forfait Sosh (ou n'importe quel forfait Français) ne peut être utilisé à l'étranger de manière prolongée.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Roaming-Usage-prolong%C3%A9-en-Europe-et-DOM/td-p/20...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour