le 25-05-2020 14:40
Bonjour,
Je suis chez Sosh depuis peu pour un forfait mobile (80Go).
J'essaie de faire fonctionner un VPN (Cyberghost) mais ça ne fonctionne pas :
- Si je me connecte via le WIFI de ma box d'un autre opérateur : ça fonctionne
- Si je me connecte via le réseau cellulaire Sosh : ça ne ne fonctionne pas
Je précise que chez RED ça fonctionne, donc ce n'est pas un problème lié au téléphone.
Il y a un paramétrage à effectuer ?
Merci de votre aide.
07-03-2025 08:44 - modifié 10-03-2025 08:50
Bonjour @Halimab1
Je ne détecte aucun blocage sur votre dossier, j'ai toutefois effectué une mise à jour de votre ligne mobile.
Je vous invite à patienter quelques minutes puis de procéder à un arrêt/marche du téléphone et de tester.
Toutefois si le dysfonctionnement persiste, le service étant fonctionnel nous vous invitons à contacter l'assistance dédiée de Cyberghost.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
17-09-2025 18:42 - modifié 17-09-2025 18:47
Bonjour,
Je rencontrai récemment le même problème de blocage du VPN résolu par la modification de l'APN par défaut par celui de "Orange world" (mot de passe : orange).
le 21-09-2025 20:14
bonjour
avez vous résolu votre problème ?
votre point APN n'est pas complet qu'avez vous changé par rapport à celui d'origine Orange?
merci