Validation pièce d'identité en ligne

Bender56
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Etant déja client à la box sosh, j'ai souscrit à une offre mobile avec la portabilité du numéro début septembre.

 

Aujourd'hui, lors de la portabilité, impossible d'émettre des appels. En cherchant le pourquoi dans l'espace client, je vient de me rendre compte d'une demande de pièce d'identité (mais pas de texto ou mail pour cette demande). Pourquoi ne pas le demander lors de l'inscription?

 

Maintenant, on me demande de l'envoyer par courrier papier mais il va y avoir du délais et une ligne non utilisable...

 

Peut on pas l'envoyer par mail? Je pensais justement que c'était l'avantage de sosh de faire tout en ligne.

 

Merci d'avance pour vos réponses

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bender56
Sosheur occasionnel

Merci @stephrem85 pour cette solution

Dommage qu'on ne puisse pas le faire depuis l'espace client

Bien! une fois le formulaire rempli, cela renvoit vers une page qui n'existe pas!