Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Validité de l'offre 50Go à 9,99€

Bonjour

Pouvez-vous me confirmer que l'offre limitée du forfait 50Go à 9;99€ est bien prolongée au delà du 02/03/2020 ? Jusqu'à quelle date ?

Merci d'avance

4 réponses4

Bonjour,

L'offre limité du forfait 50GO à 9,99€ est prolongée. Jusqu'à quelle date ? Le bandeau affiche le 2 mars 2020 : s'agit-il de la date de cloture initiale ou de la prolongation ?

Je souhaite y souscrire.

BM

Bonjour @DM4 

 

Pour l'instant, non.

 

Personnellement, je parierais non sur une nouvelle prolongation, mais sur un arrêt quelques jours, puis la promo habituelle (le forfait à 24,99 avec la remise et tous les services, dont les 50Go à l'étranger, la Suisse, etc.).

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

@chantoine  a écrit :

Bonjour @DM4 

 

Pour l'instant, non.

 

Personnellement, je parierais non sur une nouvelle prolongation, mais sur un arrêt quelques jours, puis la promo habituelle (le forfait à 24,99 avec la remise et tous les services, dont les 50Go à l'étranger, la Suisse, etc.).


Pouvez-vous m'expliquer pour quellle raison est affichée dans la bandeau d'annonce Prolongation et que dans les conditions générales de l'offre est mentionnée la date du 08/04/2020 ,

Prolongation parce qu'il y en a déjà eu une.

 

Pour le.reste je ne sais pas.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info