le 16-06-2020 18:46
Bonsoir,
je me permets de venir vers vous car je souhaiterais changer d'opérateur pour venir chez Sosh, cependant jai une question qui peut sembler bête...
Voila je suis chez b and you depuis 4 ans, et je paye 25€/mois pour quelque chose que je peux avoir ici à 15€... Problème, ma ligne de téléphone est sous le nom de mon père car lorsque j'avais pris mon téléphone j'étais encore étudiant...
J'aimerais savoir si je demandes à conserver mon numéro (j'ai déjà mon RIO) pour passer cher Sosh, est-ce que je peux passer cette ligne à mon nom (et donc mon RIB...) ou elle sera obligatoirement encore au nom de mon père?
Je ne sais pas si j'ai été assez clair...
En vous remerciant par avance.
Cordialement.
le 16-06-2020 19:38
Bonjour,
Normalement, ça passe. Les opérateurs ne contrôlent pas ce genre de "détail", et si le patronyme est le même et que seul le prénom change, je pense que ça passera sans souci.
le 16-06-2020 21:08
D'accord,
oui oui nous avons le même nom.
Je vous remercie pour votre réponse aussi rapide.
Bonne soirée.