le 10-05-2026 07:19
Bonjour,
Je dois effectuer un voyage en Chine dans moins de 10 jours, je pense souscrire :
"Pass voyage 1 internet 2 GO valable 15 jours, est ce le bon choix ?
Merci, par avance pour vos réponses,
Robert
10-05-2026 08:08 - modifié 10-05-2026 08:19
Bonjour @Robert-2803
En fonction de la durée de votre séjour ,de vos habitudes d'utilisations .Y a le choix.
Sosh International : voyagez avec votre forfait !
https://www.sosh.fr/international
J'avais ecris ceci Le 03/02/26
La prochaine fois ,avant de partir en voyage a l'étranger, vérifiez ceci.
Ne pas utiliser un forfait Sosh que vous venez de souscrire : il n'est normalement pas utilisable immédiatement a l'étranger, le contrat doit au préalable être homologué.
Vérifier dans votre Espace Client si "communiquer depuis l'étranger " est activée.
Commander le pass voyage avant le départ , la date d'activation doit être au moins 24 h avant le jour du départ de la France.
Dans les paramètres de votre mobile, la recherche réseau doit être sur "automatique "
Enfin, et uniquement quand vous serez arrivé dans le pays étranger et avez un forfait + pass adapté, activez les données mobiles et l'itinerance de données pour accéder a internet.
10-05-2026 08:08 - modifié 10-05-2026 08:19
Bonjour @Robert-2803
En fonction de la durée de votre séjour ,de vos habitudes d'utilisations .Y a le choix.
Sosh International : voyagez avec votre forfait !
https://www.sosh.fr/international
J'avais ecris ceci Le 03/02/26
La prochaine fois ,avant de partir en voyage a l'étranger, vérifiez ceci.
Ne pas utiliser un forfait Sosh que vous venez de souscrire : il n'est normalement pas utilisable immédiatement a l'étranger, le contrat doit au préalable être homologué.
Vérifier dans votre Espace Client si "communiquer depuis l'étranger " est activée.
Commander le pass voyage avant le départ , la date d'activation doit être au moins 24 h avant le jour du départ de la France.
Dans les paramètres de votre mobile, la recherche réseau doit être sur "automatique "
Enfin, et uniquement quand vous serez arrivé dans le pays étranger et avez un forfait + pass adapté, activez les données mobiles et l'itinerance de données pour accéder a internet.
le 10-05-2026 08:59
Bonjour Rolandk,
Merci pour votre réponse,
Je ne comprend pas la phrase : "Ne pas utiliser un forfait Sosh que vous venez de souscrire : il n'est normalement pas utilisable immédiatement a l'étranger, le contrat doit au préalable être homologué."
Dans mon esprit, je choisis mon pass aujourd'hui, et je l'active mettons le 17 ou 18 mai avant mon départ du 19 mai.
C'est cela ?
le 10-05-2026 09:11
le 10-05-2026 09:26
Merci Rolandk
le 11-05-2026 06:13
Bonjour selon votre offre mobile vous pouvez aussi souscrire au forfait Sosh Voyage qui inclus 40Go de data dans plus de 135 pays. De quoi partir l'esprit tranquille et oublier les Pass voyage ponctuel.
Bonne journée