Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Voyage en Italie

Bonjour, j'ai un forfait sosh à 4,99 euros par mois. Je pars en Italie pendant 3 semaines. Comment ça se passe ? Je peux téléphoner depuis l'Italie sans supplément, ou pas ? Et les SMS ?? Merci de m'aider à y comprendre quelque chose ??...

 


Solutions approuvées

Bonjour @Magali221 

 

D'après la fiche tarifaire dans documentations et tarifs en bas de page, il est possible de l'utiliser dans la limite du forfait, en zone Europe et donc en Italie. 

 

 

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour,

 

C'est comme en France, avec en plus la possibilité de communiquer vers les numéros italiens sans supplément.

cf https://www.sosh.fr/nouveautes/roaming-sosh-18-mai/

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @Magali221 

 

vous n'avez pas le forfait bloqué ?

@ziv  Il me semble que le forfait bloqué n'est pas utilisable à l'étranger?

Re bonjour, 

Oh oui, j'ai le forfait bloqué. En effet... C'est différent ? 

Bonjour @Magali221 

 

D'après la fiche tarifaire dans documentations et tarifs en bas de page, il est possible de l'utiliser dans la limite du forfait, en zone Europe et donc en Italie. 

 

 

Les messages privés seront supprimés.

Merci pour toutes ces informations !!! C'est super alors... Bonne journée! 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés