Discussion de forum
Voyage etranger
Bonjour,
Les appels reçus (répondus) et les appels présentés mais non répondus et renvoyés sur messagerie sont facturés.
Les SMS reçus sont toujours gratuits.
Je vous remercie pour la réponse. Que voulez vous dire par les appels renvoyés sur la messagerie ? Est-ce que cela concerne les appels que je rejette vers la messagerie (si je ne veux pas répondre ?) Ou tout les appels en général des lors qu'une personne me laisse un message sur mon répondeur et que je n'ai pas répondu ? Enfin, est-ce qu'il existe un système pour bloquer les appels et ne recevoir que des Sms sur un téléphone S9 ? Merci d'avance. Evelyne.
- ziv03-11-2019Top Contributeur
A mon sens, le renvoi d'appel (rejeté ou non) est facturé comme un appel à la messagerie vocale (cf fiche tarifaire) mais il faut qu'un conseiller Sosh confirme.
A priori, on peut désactiver le renvoi d'appel vers la messagerie en numérotant le 880 (881 pour le remettre en service).