Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Y-a-t-il un être humain à qui parler ?

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Y-a-t-il un être humain à qui parler ?

Highlighted

Bonjour, 

Tout est dit dans l'objet !

C'est insupportable de ne pas trouver un numéro pour joindre SOSH, certaines questions sont inexplicables à l'écrit. 

Le monde virtuel a ses limites.

7 réponses
Highlighted
bonjour, moi aussi je galere pour les contacter!!!! et n'y arrive pas...
Highlighted

Bonjour @HAIKU,


Sosh étant une offre 100% digitale, nous n'avons pas la possibilité d'être contacté par téléphone. Cependant, je peux vous apporter mon aide sur ce forum.

Je reste à votre écoute.
Bonne journée.
Caroline

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Merci mais en quoi le digitale s'opposerait à des explications orales ?!

Une commerciale a bien su me parler pour me vendre l'offre SOSH !!!

Quand on s'adresse à Orange via le 3900, la boîte vocale ne nous laisse même pas accéder à un conseiller dès qu'il décripte que nous sommes chez SOSH.

 

De plus votre vidéo est ****** puisque vous proposez un conseiller par e-chatte ou par TELEPHONE (ce n'est pas moi qui l'invente, cf tuto SOSH)

 

[EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]

Highlighted

"des propos diffamants" vous rigolez ?

Je dis simplement que vous ne respectez pas ce que vous annoncez dans votre vidéo, à vous d'en assumer la responsabilité.

Il suffit de ne pas dire que vous êtes joignable par téléphone et là on tombera d'accord.

Highlighted

Bonjour,

 

Dans mon cas quand j'ai tchaté avec le service commercial et que j'ai indiqué avoir contacté l'ARCEP (https://jalerte.arcep.fr) le conseiller Sosh m'a rappelé 10 minutes après...

 

Plus récemment j'ai également découvert :
https://www.cnil.fr/fr/plaintes
https://www.mediation-telecom.org/saisir-le-mediateur

 

J'invite tous les clients des FAI sans hotline à utiliser une des 3 URLs ci-dessus, à priori cela fait bouger les choses.

 

Bonne journée.

Afin de ne pas être de nouveau exclu temporairement de ce forum, je précise aux modérateurs que je respecte les règles d'usage du forum et je ne dénigre pas Sosh; je ne fais que partager mon expérience avec des abonnés qui ont subi comme moi des déboires avec Sosh.
Highlighted
Problème de connexion par WiFi avec mon GSM peut-être un problème de carte SIM
Highlighted


Bonjour @Chiaconu,


Avez vous essayé votre SIM dans un mobile, voir si c'est la même chose et insérer une autre SIM dans votre mobile en faisant le même test ?


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg