Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

ai je droit aux offres mobile "série limitée" ?

Bonjour,

si je comprends bien les offres série limitée ne sont pas accessibles à ceux qui sont déjà chez Sosh ?

(déjà sur le principe je trouve ca pas cool, le jour où tu veux un nouveau tarif tu as intérêt à partir ....)

sinon ma question est la suivante : je suis déjà client SOSH mais uniquement pour l'internet. Est ce je suis éligible aux offres Sosh série limitée pour le mobile ?

Merci 


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Les séries limitées sont interdites en migration, c'est la seule limitation. C'est à dire qu'on ne peut pas prendre un forfait mobile Sosh existant et le passer sur une série limitée. Mais pas de soucis pour souscrire à une nouvelle ligne en série limitée (y compris avec portabilité du numéro depuis un autre opérateur que Sosh/Orange) et aucun blocage si l'on est client Sosh pour d'autres lignes mobiles ou fixes.

 

Mais effectivement, si l'on est client mobile Sosh sans promo, c'est une incitation à aller à la concurrence. Cela dit, les séries limitées ont des services en moins par rapport aux forfaits Sosh de la gamme "normale", notamment l'itinérance en Suisse.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour,

 

Les séries limitées sont interdites en migration, c'est la seule limitation. C'est à dire qu'on ne peut pas prendre un forfait mobile Sosh existant et le passer sur une série limitée. Mais pas de soucis pour souscrire à une nouvelle ligne en série limitée (y compris avec portabilité du numéro depuis un autre opérateur que Sosh/Orange) et aucun blocage si l'on est client Sosh pour d'autres lignes mobiles ou fixes.

 

Mais effectivement, si l'on est client mobile Sosh sans promo, c'est une incitation à aller à la concurrence. Cela dit, les séries limitées ont des services en moins par rapport aux forfaits Sosh de la gamme "normale", notamment l'itinérance en Suisse.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

je vous remercie pour votre réponse précise et complète