Résolu! je voudrais ajouter un second mobile à mon contrat actuel
Bonjour sur mon contrat Sosh actuel comportant internet + un mobile je voudrais ajouter un second mobile avec un N° différent est-ce possible ? procédure ? merci
Bonjour sur mon contrat Sosh actuel comportant internet + un mobile je voudrais ajouter un second mobile avec un N° différent est-ce possible ? procédure ? merci
Bonjour, Depuis que j'ai activé mon nouvel abonnmenent de 60GO à 13.99 €, impossible d'avoir la 4G que ce soit malgré les différentes discutions sur le forum et les solutions qui y sont données. Je n'arrive à rien. Le seul moment où j'ai la 4G, c'e...
Bonjour, Actuellement il y a une promo sur le forfait 40GO pour 11€99, le forfait 20GO, lui reste à 19€99,Quand Sosh va t'il se décider à faire une promo sur ce forfait qui serai amplement suffisant à des milliers de Sosheurs, qui comme moi sont à 4...
Bonjour, Etant déja client à la box sosh, j'ai souscrit à une offre mobile avec la portabilité du numéro début septembre. Aujourd'hui, lors de la portabilité, impossible d'émettre des appels. En cherchant le pourquoi dans l'espace client, je vient de...
Bonjour,Je suis nouvel abonné Sosh avec un Galaxy S9+ (ainsi que ma femme, même smartphone).Je ne trouve pas l'option appel wifi. Elle n'apparait pas dans les paramètres de "téléphone".J'ai fais une réinitialisation des parametres réseaux, idem.J'ai ...
Bonjour à tous, j'ai commandé mon déménagement fibre le 15 juillet avec un rdv qui s'est déroulé le 13 aout. Les techniciens (prestataire et non employé d'orange) ont été plus qu'inutile mais bref passons les détails. Après ce rdv ils m'ont certifié ...