Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Bridage débit 4G

Bonjour, 

Il y a 2 semaines j'ai souscris au forfait Édition Limitée à 100Go.

En download, je ne dépasse pas les 5mo/s.

Avec un ami ayant souscrit le forfait à 50Go il n'y a pas longtemps, nous avons réalisé des tests de débit sur 3 téléphones différents (Oppo Find X2 Pro, Xiaomi Mi 10 et Samsung Galaxy S10+) en interchangant Les SIM dans chaque mobile. Avec le forfait 100Go "édition limitée", le débit varie entre 3 et 5mo/s et ce sur chaque mobile. Sur le forfait classique de 50Go, on est en moyenne à 39mo/s. Pourquoi une telle différence ? Y-a-t'il une solution pour pouvoir dépasser les 5mo/s ? Ou dois-je repartir chez SFR ? Merci pour vos réponses


Solutions approuvées

Bonjour @Daeneryon 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @Daeneryon 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h