annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour je suis nouveau au forum

roi9
Sosheur occasionnel

bonjour a tous je suis nouveau dans se forum de  communauté  ;   serai bien  sur les forfait ont na internet illimite tous le temps serai genial  .merci votre réponse  et bonne journées  et bonne vacances .

3 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour et bienvenue !

Certains opérateurs (dont Orange) ont tenté l'expérience des forfaits illimités, ils ont vite abandonné, probablement à cause d'abus qui mettent à mal le réseau mobile.

Les forfaits mobiles ne sont pas destinés à remplacer les connexions par fibre. 200Go mensuel, c'est déjà très confortable pour un usage raisonnable.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

roi9
Sosheur occasionnel

Bonjour est dommage qu'il mes pas les forfaits illimités car serait bien car free il ont tous illimité .

chantoine
Top Contributeur

Bonjour @roi9 

C'est à se demander pourquoi tout le monde n'est pas chez Free ! Mdr

Pour la qualité de service, peut-être ? Ne pas avoir assez de réseau pour un usage piéton maps en plein quartier latin, par exemple ? Ou basculer direct en 3G parce que le réseau ne fait pas bien la bascule fréquences hautes (potards à fond) vers LTE 700 ? J'en passe et des meilleures.

Ah et puis, connaissez vous la consommation moyenne des clients mobiles ?

Pixel 8a + F. Sosh voyage 200Go 5G / Fairphone4 + autre opérateur 120Go 5G
Réseaux mobiles.info

6 réponses6

ziv
Top Contributeur

Bonjour et bienvenue !

Certains opérateurs (dont Orange) ont tenté l'expérience des forfaits illimités, ils ont vite abandonné, probablement à cause d'abus qui mettent à mal le réseau mobile.

Les forfaits mobiles ne sont pas destinés à remplacer les connexions par fibre. 200Go mensuel, c'est déjà très confortable pour un usage raisonnable.

=-=-=-=-=-=-=-=-=

roi9
Sosheur occasionnel

Bonjour est dommage qu'il mes pas les forfaits illimités car serait bien car free il ont tous illimité .

ziv
Top Contributeur

Pour ceux qui ont à la fois un forfait mobile (5G, pas les forfaits en promo) et fixe (fibre), dans la limite d'un usage raisonnable, et avec la performance du réseau Free...

=-=-=-=-=-=-=-=-=

chantoine
Top Contributeur

Bonjour @roi9 

C'est à se demander pourquoi tout le monde n'est pas chez Free ! Mdr

Pour la qualité de service, peut-être ? Ne pas avoir assez de réseau pour un usage piéton maps en plein quartier latin, par exemple ? Ou basculer direct en 3G parce que le réseau ne fait pas bien la bascule fréquences hautes (potards à fond) vers LTE 700 ? J'en passe et des meilleures.

Ah et puis, connaissez vous la consommation moyenne des clients mobiles ?

Pixel 8a + F. Sosh voyage 200Go 5G / Fairphone4 + autre opérateur 120Go 5G
Réseaux mobiles.info

roi9
Sosheur occasionnel

Re bonjour Antoine ont fait comment pour ajouter amis oui free est un opérateur est pas cher la 5g  etven plus est illimité pas comme Sosh est dommage qu'il font pas sa illimités forfait a 200go 5g illimité  serait bien pour se connecter sur internet 

MonsieurTruc
Sosheur hyperactif

Bonjour,

mieux vaut privilégier la qualité...( du réseau Orange ).....que la quantité  ailleurs ( d'un godet conséquent mais parfois inutilisable ....)...

Par contre, en roaming UE, c'est le réseau partenaire qui fait le travail....