changement de forfait

Valrgo
Aspirant sosheur

J'ai changé de forfait le 19-05 (de 10.99€ à 15.99€) et je reçois un avis m'indiquant un prélèvement de l'ancien montant.. alors que mes informations de compte indiquent bien le nouveau forfait ... Bizarre !?

3 réponses3

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour déjà !

@Valrgo 

 

C'est normal,  si vous avez changé après la remise à zéro de votre forfait.

La prochaine facture tiendra compte du nouveau forfait et de la régularisation, suite au changement. 

Les messages privés seront supprimés.

chantoine
Top Contributeur

Bonjour ?

 

Il y a une bonne semaine de délai entre facture et prélèvement.

 

Ce prélèvement correspond à votre dernière facture, basée sur votre ancien forfait. Consultez la.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

LindaP_
Webconseiller

Bonjour @Valrgo,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !