le 05-07-2024 10:00
Bonjour,
j'ai voulu changer de forfait vers un forfait 5G, car j'ai un mobile compatible.
La commande est passée, mais j'ai dû faire une mauvaise manip car le forfait mis en place quasi-immédiatement n'était pas le bon et donc 30€ de hors forfait !!
comment puis-je revenir en arrière car très difficile d'avoir une rectification via internet.
De plus je souhaiterais souscrire au forfait 100G à 9.90€ mais il n'apparaît pas sur les possibilités, suis-je obliger d'aller à la conccurence puis revenir éventuellement ??
le 05-07-2024 11:03
Bonjour @Thierry17200
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.
Afin de voir ce qu'il est possible de faire, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît ?
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !