changement de forfait

Thierry17200
Sosheur occasionnel

Bonjour,

j'ai voulu changer de forfait vers un forfait 5G, car j'ai un mobile compatible.

La commande est passée, mais j'ai dû faire une mauvaise manip car le forfait mis en place quasi-immédiatement n'était pas le bon et donc 30€ de hors forfait !!

comment puis-je revenir en arrière car très difficile d'avoir une rectification via internet.

De plus je souhaiterais souscrire au forfait 100G à 9.90€ mais il n'apparaît pas sur les possibilités, suis-je obliger d'aller à la conccurence  puis revenir éventuellement ??

1 réponse1

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @Thierry17200 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.

Afin de voir ce qu'il est possible de faire, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît ?


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.


Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !