Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
cela fait plusieurs fois que j'essais de m"abonner à sosh en changeant de fournisseur je rempli le formulaire j'effectue le paiement et rien ne se passe c'est plutot bizarre
Bonjour @angelflor33
Vous avez oublié le bonjour 👋
https://shop.sosh.fr/mobile/forfaits-mobiles
Cliquez sur ce lien et laissez vous guider.
Bonjour @angelflor33
effectivement, ce n'est pas normal, après le paiement vous devez avoir une page de confirmation à l'écran + un mail de confirmation.
Êtes-vous déjà identifié avec un compte client existant ?
Dans tous les cas, je vous invite à vider le cache de votre navigateur avant de faire un nouvel essai.
Tenez-nous au courant de ce que ça a donné.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !