le 14-05-2024 08:05
cela fait plusieurs fois que j'essais de m"abonner à sosh en changeant de fournisseur je rempli le formulaire j'effectue le paiement et rien ne se passe c'est plutot bizarre
le 14-05-2024 08:32
Bonjour @angelflor33
Vous avez oublié le bonjour 👋
https://shop.sosh.fr/mobile/forfaits-mobiles
Cliquez sur ce lien et laissez vous guider.
le 14-05-2024 11:15
Bonjour @angelflor33
effectivement, ce n'est pas normal, après le paiement vous devez avoir une page de confirmation à l'écran + un mail de confirmation.
Êtes-vous déjà identifié avec un compte client existant ?
Dans tous les cas, je vous invite à vider le cache de votre navigateur avant de faire un nouvel essai.
Tenez-nous au courant de ce que ça a donné.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !