changement de fournisseur

angelflor33
Sosheur junior

 cela  fait plusieurs fois que j'essais de m"abonner à sosh en changeant de fournisseur je rempli le formulaire  j'effectue le paiement et rien ne se passe c'est plutot bizarre

2 réponses2

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @angelflor33 

 

Vous avez oublié le bonjour 👋 

 

https://shop.sosh.fr/mobile/forfaits-mobiles

 

Cliquez sur ce lien et laissez vous guider.

 

 

Magali_
Webconseiller

Bonjour @angelflor33 


effectivement, ce n'est pas normal, après le paiement vous devez avoir une page de confirmation à l'écran + un mail de confirmation.

Êtes-vous déjà identifié avec un compte client existant ?

Dans tous les cas, je vous invite à vider le cache de votre navigateur avant de faire un nouvel essai.

Tenez-nous au courant de ce que ça a donné.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.


Magali



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !