Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

changement orange vers sosh

j'ai un forfait classique carte prépayée, je désire passer chez sosh. question : confirmez-moi que je peux garder mon numéro de téléphone actuel et  que le solde de mon crédit de communication serait bien transféré sur le nouveau forfait.

Merci.

2 réponses2


Bonjour @ilféecho,


En effet je vous confirme que si vous passez de Mobicarte Orange vers Sosh, vous garderez votre numéro de mobile. Je vous invite à contacter votre service client Mobicarte Orange au 3900 du mobile concerné ou d'un poste fixe pour effectuer éventuellement la demande et savoir comment sera représenté votre temps de communication restant sur le forfait Sosh.


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, déjà, hein, c'est important d'être poli...

 

On peut bien entendu "migrer" (c'est le terme à utiliser) de Mobicarte à Sosh en conservant son numéro. Par contre, en fonction du forfait choisi, le solde sera ou pas conservé. En effet, les offres Sosh fonctionnent bien différemment des offres pré-payées.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Changer-un-forfait-Orange-mobile-pour-un-forfait-S...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...