annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

changement sfr vers sosh, résiliation automatique de mon forfait sfr ?

RIzSoto
Sosheur occasionnel

bonjour,

 

je suis actuellment cient chez sfr est j'aimerai changez de mobile et d'opérateur pour aller chez sosh. Ma qestion est: Est-ce que mon forfait chez sfr va ce résilié automatiquement ou vais-je payer 2 forfait en même temps ?

 

Cordialement.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Normalement, c'est automatique :

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Portabilit%C3%A9-quot-Sosh-s...

 

Cela dit, SFR, ils sont assez connus pour ne pas suivre les règles, notamment pour les forfaits fixe (pas de souci habituellement pour les forfaits mobile).

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Normalement, c'est automatique :

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Portabilit%C3%A9-quot-Sosh-s...

 

Cela dit, SFR, ils sont assez connus pour ne pas suivre les règles, notamment pour les forfaits fixe (pas de souci habituellement pour les forfaits mobile).

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

RIzSoto
Sosheur occasionnel

Merci de la réponse, autre question, donc si j'ai bien compris même si ça me dit que mon engagement chez sfr ce termine le 10/11/2019 (cela me le dit avec le numérios RIO, et il me semble pas que cela soit le cas car ça voudrait dire que mon engagement avec sfr était de 3ans !!!) Je n'aurais plus a payé de forfait chez eux ?

 

(c'est un peu la même question, mais c'est pour être sur ^^)

ziv
Top Contributeur

Alors, là, il faut voir avec eux !

 

Ces filous ont peut-être trouvé le moyen de te réengager à ton insu...

 

En cas de résiliation avec en engagement en cours, il y a des frais de rupture de cet engagement à payer et ils peuvent être plus ou moins élevés en fonction de la durée d'engagement initiale et restante (12 ou 24 mois, application de la loi Chatel, etc...). Le service client SFR doit pouvoir te renseigner sur ces frais de résiliation.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

ORANGECHOULO
Sosheur occasionnel

COMENT JE FAIS POUR  CHANGER DE SFR VER SOSH

JE VEUT CHANGER MONT ABONEMENT MOBIL DE SFR VER SOSH

Peter_D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @ORANGECHOULO 

Afin de réalisé votre opération de changement d'opérateur il vous faudra souscrire sur le site Sosh tout en étant auparavant muni de votre RIO que vous pouvez demander en appelant simplement le 3179 afin de conserver votre numéro de téléphone.

Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.

Peter

signature_webcc_sosh.jpg