le 23-05-2023 11:54 - dernière modification le 23-05-2023 12:00 par Modérateur_N
Venant de rejoindre Sosh pour un nouveau contrat, j'ai eu des difficultés pour commander une seconde carte SIM pour mettre dans une clé 4G nous donnant accès à Internet car nous ne souhaitons pas de Boxe étant donné que nous ne regardons pas la télévision.
Pour réussir à commander, j'ai dû dire que ma première carte SIM était défectueuse alors que ce n'est pas le cas ! J'espère que cela ne la rendra pas hors service !
Il manque, semble t'il une rubrique pour commander une seconde carte SIM par exemple pour une clé 4G ou autre équipement.
Avez vous des conseils à me donner sur le sujet ? n'ai-je pas vu une rubrique ?
Il semble que le site ne soit pas très compréhensible sur ce point. Merci pour les améliorations qui pourront être réalisées.
Laurent ********
le 23-05-2023 11:58
Bonjour @Lau040562
Vous allez recevoir une carte sim identique à celle que vous aviez.
https://shop.sosh.fr/options/multi-sim?thematic=mobile
https://shop.sosh.fr/options/airbox-sosh?thematic=mobile
le 24-05-2023 15:53
Bonjour @Lau040562,
Je prends connaissance de votre demande et souhaite vous apporter mon aide.
Je vous remercie de me communiquer en message privé via le lien ci-dessous, votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée.
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi ainsi qu'à @labougeotte que je remercie pour son aide.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-05-2023 16:15
Bonjour,
Les abonnements mobiles ne sont pas prévus pour remplacer une connexion fixe. Je recommande de bien peser le pour et le contre, notamment le fait que ça soit limité en quantité d'information échangées par mois et une fiabilité plus variable.